Voici les preuves implacables du complotisme des gouvernants pour la mise en place de l’escroquerie du Coronacircus et de l’association de malfaiteurs en vue de nuire ainsi que la collusion avec des sociétés privées ce qui s’appelle en droit :  crime de haute trahison et crime contre l’humanité.

Les affiches sur le PASS Sanitaire ont été imprimées le 20 janvier 2020 soit bien avant la déclaration d’une pseudo pandémie !!!

Le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) confirme que le nombre réel de personnes décédées du Corona aux Etats Unis est seulement de 9210 au lieu de 160 000 annoncés,  il n’y a pas de pandémie – L’arnaque est terminée :

Le CDC confirme il ny a pas de pandémie - Larnaque est terminée

Les vaccins contre le coronavirus attaquent le placenta et la fertilité, le Dr Yeadon, l’ancien vice-président de Pfizer, demande aux femmes de les rejeter.

Lire la suite

Le bilan des morts par maladie au niveau mondial ne justifie en rien les lois liberticides de la France simplement pour le Coronavirus qui est en dernière position, à part enrichir les labos pharmaceutiques et assouvir des intérêts de pouvoir et d’argent d’un petit groupe de personnes.

 

Ces gouvernants veulent soi disant protéger notre santé, alors pourquoi tant d’actions et de lois liberticides et inutiles pour notre santé ?

Pourquoi obliger les gens à subir une injection alors que l’on reconnait que celle-ci  ne protège pas  puisque que l’on oblige chacun à refaire des tests PCR ? Même un aveugle ou un sourd saurait détecter la traitrise et la malveillance…Un peu de bon sens…