Reportage « Mal traités » cliquez ici

Nous constatons tout ce qui est décrit dans ce film en termes de solutions et d’effets sur la santé des produits naturels et nous recommandons logiquement depuis des années ces solutions puissantes et validés depuis des décennies en solutions préventives et informons sur leurs propriétés curatives sans équivoque. Des solutions dont l’efficacité extraordinaire est incroyablement occultées par la médecine officielle malgré les nombreuses études et résultats du terrain ainsi que logiques et compréhensibles simplement grâce au bon sens compte tenu du fonctionnement extraordinairement intelligent, simple, autorégulateur et régénérateur du corps humain.

Grâce à notre travail de recherche et de sélection rigoureuse, vous trouverez dans notre boutique des produits naturels choisis pour leur qualité Bio, leurs dosages adaptés, et l’absence d’excipients toxiques.

Si après ce reportage, des personnes n’ont pas compris que les vaccins sont non seulement inutiles, car le corps humain n’en a pas besoin, mais sont aussi dangereux ,et qu’en plus, c’est une escroquerie qui joue sur l’ignorance,  la peur et la crédulité, et bien ils devront subir malheureusement les conséquences leur obscurantisme s’ils sont vaccinés.  Comme l’a démontré Antoine Béchamp  en son temps et comme l’a confirmé Louis Claude VINCENT dans les années 80 par ses mesures scientifiques, et en alertant les responsables de la santé qui n’ont rien fait.  Non seulement les vaccins sont inutiles car l’important c’est le terrain, c’est à dire le niveau de votre immunité, soit dans quel état est votre corps. C’est le facteur unique qui va déclencher ou stopper une maladie. Car des milliers de virus existent et peuvent se développer si l’immunité est trop faible et alors allez-vous attendre la solution de pseudo-scientifiques pour vous injecter des milliers de vaccins ? Qui par ailleurs n’empêcheront pas la contagion et la transmission comme bien expliqué actuellement par les gouvernants.

La biologie nous apprend au lycée et en faculté que le corps possède un système de régulation, un système de défense et un système de régénération qui sont parfais lorsque vous êtes bébé. Votre capacité à lutter contre les maladies, les virus et autres attaques bactériennes sera bien évidemment en fonction de l’état de toxicité ou de dérèglement dans lequel vous avez mis votre corps volontairement ou involontairement depuis l’enfance, voir de ce que votre maman vous a transmis en fonction de l’état de sa propre immunité avant votre naissance, de ce que vous mettez en place pour le réparer et cela déterminera donc sa capacité à se réparer, se régénérer ou non. La nature est également parfaite car elle nous a donné les outils naturels nécessaires pour se soigner et se guérir en toute sécurité sans effets secondaires. La chance que nous avons aujourd’hui avec internet c’est de pouvoir trouver des informations fiables auprès des plus grands spécialistes du monde en médecine naturelle, holistique, et de tous les médecins et spécialistes qui expérimentent, et, les témoignages des anciens malades et thérapeutes. Internet c’est aussi la chance de pouvoir choisir ses vecteurs d’information au lieu de gober tous les mensonges vérifiables déversés par les chaines de télévision qui appartiennent aux amis des gouvernants depuis des années qui propagent une pensée unique en mettant les gens dans la peur au quotidien, dans l’ignorance volontairement pour leur faire accepter des fausses solutions qui leur rapportent de gros profits sans considération de la santé des gens. En clair, si vous voulez vivre longtemps et en bonne santé physique et mentale, éteignez votre TV et surtout coupez vous des informations inutiles, négatives et fausses et allumez votre cerveau et votre ressenti.