Vidéo : Extrait d’un documentaire scientifique sur LA PUISSANCE DE LA VITAMINE C cliquez ici

  • Puissant anti-oxydant

  • Remonte le niveau d’énergie cellulaire

La vitamine C liposomale est à privilégier car elle est encapsulée dans un liposome.

Le liposome est un transporteur qui va permettre à la vitamine d’aller très rapidement au cœur de la cellule. Le procédé liposomal rend la vitamine C liposoluble, c’est à dire soluble dans les graisses. Cela permet à la vitamine C liposomale d’être facilement absorbée par l’intestin et aussi de traverser les parois des cellules qui sont graisseuses. Les liposomes traversent les membranes cellulaires en emportant avec eux la vitamine C liposomale, la transportant ainsi au cœur même des cellules.

La vitamine C « classique » sous forme de complément ou sous forme alimentaire est une vitamine hydrosoluble, c’est-à-dire soluble dans l’eau. Or, seule 10 à 20 % de cette vitamine hydrosoluble est assimilée, le reste étant éliminé comme déchets par les voies urinaires.

Aujourd’hui, pour tous ceux qui souhaitent augmenter significativement leur taux de vitamine C cellulaire, la forme liposomale mise sur le marché du complément est une vraie « révolution ».

Le Glutathion est l’anti-oxydant le plus puissant fabriqué par le corps humain et en supplémentation son absorption est favorisée par la vitamine C.

La vitamine C liposomale + Glutathion est en vente dans notre boutique ici :

Boite de 120 gélules

Boite de 300 gélules

Boite de 750 gélules

Consultez-nous pour recevoir votre protocole de renforcement immunitaire.

 

Si vous souhaitez voir le documentaire complet cliquez ici