ASEA propose des produits très performants à l’efficacité inégalée à ce jour selon une technologie révolutionnaire suite à une découverte scientifique majeure basée sur le fonctionnement du corps humain.

Le produit phare est un complément à boire avec des molécules de signalisation REDOX stabilisées dans une solution d’eau et de sel (0,3g par litre soit l’équivalent du sel contenu dans une demi carotte) qui sont normalement fabriquées par le corps humain mais dont la fabrication diminue avec le temps dès l’age de 12 ans. Consommer des molécules de signalisation REDOX améliore la communication entre les cellules et permet un fonctionnement optimal de tous les systèmes merveilleux de régulation du corps humain dont les conséquences sont très impressionnantes d’efficacité comme on peut le déduire selon le principe d’action de celles-ci . Les effets de ces molécules ont été étudiées par des scientifiques du monde entier et font l’objet d’un congrès international régulièrement. ASEA a identifié et stabilisé ces molécules après une découverte scientifique majeure validée par l’administration américaine F.D.A. et de nombreux laboratoires indépendants parmi les plus éminents (dont vous trouverez les références dans les vidéos ou sur les documents officiels de présentation au format PDF ci-après) . Les processus de stabilisation des produits ASEA sont brevetés.

Le second produit avec des molécules de signalisation REDOX est un gel, totalement bio, plus concentré en molécules actives à l’efficacité prouvée remarquable (Voir Doc.PDF ici « Renu 28 avant et après »)

 

 

Les recherches de la France sur les molécules REDOX :

Institut de Biologie Intégrative de la Cellule

 

Lorsque l’on connait les effets des molécules de signalisation REDOX, validés par les scientifiques du monde entier, et par tous les témoignages de nombreuses personnes à travers le monde (Nous consulter pour en savoir plus) , les faire découvrir est réellement une démarche humainement indispensable car salvatrice. Les molécules de signalisation REDOX permettent d’optimiser le fonctionnement de notre corps, elles sont également remarquables par leurs effets anti-âge ainsi que pour l’amélioration des performances et de la récupération, attestés par de nombreux sportifs de très haut niveau. Quelque soit votre besoin, les molécules de signalisation REDOX seront d’une aide précieuse.

Attention :  Les produits ASEA REDOX ne sont pas des médicaments, les molécules de signalisation REDOX aident votre corps à se réguler lui-même selon le principe de l’homéostasie. La prise de compléments à base de molécules de signalisation REDOX ne dispense pas d’observer un mode de vie sain et une alimentation saine respectueuse du corps humain, dans un environnement sain.

—————————————————————————————————————————————-

La société ASEA a souhaité diffuser ses produits aux effets exceptionnels pour les êtres humains par le biais du principe du « bouche à oreille » autrement nommé marché de réseau car son objectif de départ était de les mettre le plus facilement et le plus rapidement possible à la disposition du plus grand nombre sans rencontrer d’obstacles, divers et variés dans tous les pays,  que tout le monde peut comprendre aujourd’hui.
L’expérimentation déclenche obligatoirement la recommandation grâce à l’efficacité remarquable du produit.
C’est en s’inscrivant dans cette activité d’information que chacun peut participer à cette démarche de bienveillance pour les être humains.
Le système de compensation mis en place pour les personnes satisfaites qui recommandent les molécules REDOX, a été conçu pour que les personnes qui souhaitent s’investir de façon assidue dans cette démarche soient récompensées à la hauteur de leur investissement personnel en terme de temps, et ainsi pouvoir se payer en premier lieu leur propre consommation de molécules de signalisation REDOX.

—————————————————————————————————————————————–

Si vous souhaitez plus d’information sur les molécules de signalisation REDOX, comment les obtenir ou recommander les produits ASEA, contactez-nous.