Le Spooky 2 est essentiellement un outil de traitement très puissant pour de très nombreuses pathologies même les plus « incurables » selon la médecine officielle. Nous écrivons le mot incurable entre guillemets car lorsque l’on rassemble tous les éléments scientifiques et factuels à notre disposition, ils attestent sans équivoque que la conception de la nature et de l’être humain est parfaite, qu’elle n’est absolument pas due au hasard selon les calculs de probabilité des mathématiciens et répond aux lois de l’homéostasie c’est à dire que si on ne perturbe pas un organisme il reste en bonne santé (L’homéostasie, dans le domaine biologique, est la régulation naturelle de l’organisme pour maintenir constants les paramètres biologiques du corps humain face aux modifications du milieu extérieur.)

Malheureusement nous arrivons sur cette terre et le conditionnement de l’absurde commence. Le Spooky 2  va devoir alors entrer en jeu pour régler un désordre, associé à un travail de coaching pour comprendre qui nous sommes et comment vivre selon notre essence pour éviter les maladies, afin de  de réduire son utilisation.

Les bases de données de SPOOKY 2 sont composées de bases distinctes (ADN, Base Pairs, Masse Moléculaire et base principale ainsi que vos données dans vos fichiers personnels) ce qui en fait la plus grande base de référence du monde, avec plus de 40000 entrées, nombre qui ne cesse de progresser. Par ailleurs, Spooky 2 vous permet de créer vos propres programmes.

  • La base DNA est une collection d’environ 1650 programmes qui ciblent l’ADN en utilisant une méthode développée par l’équipe Spooky.
  • La base BP détient plus de 23 900 programmes contre des agents pathogènes humains, animaux et végétaux, déterminé par leur nombre de paires de bases.
  • La base MW est une collection d’environ 9.000 programmes pour les médicaments, les suppléments et les molécules importantes pour la santé.

Grâce aux capacités et à la puissance de SPOOKY  2, nous pouvons réaliser des séances de traitement à distance avec la fourniture d’un ongle en ayant effectué préalablement un diagnostic, également réalisé à distance grâce notre autre outil de Biorésonance, le SCIO.