Ghislaine Lanctôt, médecin canadienne, a refusé sa citoyenneté, l’asservissement à l’état et aux absurdités créées par son gouvernement. Elle a refusé de cautionner un système de destruction massive, une dette abyssale absurde aux profits des banques, en arrêtant de payer ses impôts. On est venu la chercher, on lui a fait un examen psychiatrique!!! Une fouille au corps complètement nue !!! On lui a mis les chaînes aux mains et aux pieds au tribunal !!! On l’a mise en prison 2 mois, et puis on l’a laissé sortir… Mais elle était seule, alors si on est des millions à en faire autant ? En étant solidaires, nous resterons véritablement tous libres et reconstruirons librement.

Si nous suivons cette piste ensemble, nous pourrons rapidement obtenir que ceux que nous avons placés là où ils sont, qui abusent et détruisent la vie de la majorité, quittent leurs fonctions pour laisser la place à une autre solution pour une vie meilleure, et donc arrêter de financer l’absurdité que nous avons construite et réaliser une vraie révolution pacifique en nous-mêmes et pour nous-mêmes, collectivement, avec amour et confiance…

Reprenons notre vie en main,

A bon entendeur salut…

(A bon entendeur, salut : Rappel de la signification de cette expression : Quant au ‘salut’, il ne s’agit pas du tout d’une salutation, mais du fait d’échapper à un danger ou à une souffrance. Autrement dit, « celui qui a bien compris trouvera son salut ».)

« Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse. »

 

« J’étais au milieu de la forêt
Il y avait deux chemins devant moi
J’ai pris celui qui était le moins emprunté
Et là, ma vie a commencé. «    Robert FROST

 

D’autres vidéos très intéressantes de Ghis :

La souveraineté, c’est quoi ? …la vraie !

Mouton noir, dépêche-toi d’évoluer !

C’est l’esclave qui fait le maître !

Au fait, la conscience c’est quoi ?

La peur de manquer : une illusion ?

Toutes les vidéos de Ghis :

https://www.youtube.com/channel/UCdYxldcDf-ppxQg8uIX1Qbg/videos