Notre santé est de plus en plus menacée, notre environnement de vie, et de repos donc de récupération, de régénération, de plus en plus pollué par de nombreuses causes qui perturbent notre organisme au point de tomber malade et de mourir prématurément. Alors que des études officielles rapportées notamment par le Dr Shigeo HARUYAMA dans son livre “Échapper aux maladies grâce aux hormones du bonheur” nous parle d’une durée de vie minimum de 150 ans en se basant uniquement sur un plan physiologique. Une durée qui peut encore être augmentée par des pratiques d’éveil de conscience, de nettoyage du subconscient, de travail spirituel, de méditations et de respirations notamment. Des constats de scientifiques précisent que mourir avant l’âge de 100 ans ou tomber malade n’est absolument pas normal compte tenu des capacités exceptionnelles de notre corps. Sauf que l’environnement dans lequel nous évoluons interagit sur nous d’une façon négative à cause de comportements préjudiciables. La maladie “c’est le mal a dit”, elle ne survient que pour vous avertir que vous devez chercher ce qu’il faut changer dans notre fonctionnement, à vous donc de faire tout ce qu’il faut pour qu’elle ne survienne pas. A vous de vous transformer en enquêteur pour diagnostiquer votre vie avant que les problèmes ne surviennent. Nous sommes là pour vous y aider.

Autre atteinte à notre santé, c’est la désinformation volontaire, et involontaire qui s’en suit, de la société et des gouvernants que nous acceptons, qui favorisent pouvoir et profits au mépris de la santé, de la protection des personnes, et de leur environnement qui est sensé les nourrir. Cette société favorise donc une ignorance conséquente des fonctionnements physiologiques et biologiques fondamentaux de l’être humain qui laisse progressivement la place à la peur, à l’absence de sens critique, d’analyse, de réflexion, de recherche et de vérification d’informations et de la perte totale du ressenti et des perceptions que nous avons tous et pouvons développer dans des proportions très conséquentes.

On pourrait croire que ce constat est négatif et démoralisant mais bien au contraire. Après autant d’insuffisances, de laxismes concernant le respect de nous-mêmes et donc de notre environnement au fil des années, comment croyez-vous que l’humanité peut réagir ? Comme pour chaque personne à titre individuel, il faut un évènement qui soit suffisamment fort et puissant pour réagir et changer pour des comportements favorables pour survivre en réapprenant les fondamentaux et les techniques naturelles de vie et de soins qui nous sont servis sur un plateau par la nature et que nous n’utilisons plus ou pas. Alors que nous possédons un outil extraordinaire depuis un peu plus de 25 ans qui permet d’avoir en quelques minutes un savoir que nos ancêtres mettaient parfois des années à acquérir après de longs et couteux voyages : l’ordinateur avec le réseau internet. Quand avons-nous fait véritablement depuis de années, à part avec de façon mécanique et sans démarche de découverte.

En fonction de la façon dont on regarde ou analyse les faits, on peut donc y voir le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein.

En ce qui nous concerne, nous avons eu la chance de nous “réveiller” plus tôt et notre travail, qui est notre mission de vie depuis plusieurs années, est d’accumuler les recherches, les formations, les analyses croisées des informations historiques et scientifiques, les expérimentations, les sélections et tests rigoureux des produits et solutions biocompatibles et efficaces en accord parfait avec un fonctionnement harmonieux du corps, de l’esprit et de notre environnement afin de redonner le savoir et l’autonomie à tous.

Voici nos domaines d’intervention pour un habitat sain :

Protection des ondes  – Géobiologie

Purification de l’air

L’eau c’est la vie

Musique et santé

Équipements physiologiques :

Z VIOLYNE une aide à la vie

Tabouret physiologique