Tel

0685950628

E-mail

contact@vieenconscience.fr

Horaires d'ouverture

Lun au Sam : 9 - 19h sur RDV

L’eau  c’est la vie

Tous les scientifiques du monde, spécialistes des expérimentations sur l’eau ont conclu, notamment, que l’eau a une mémoire, qu’elle enregistre tous les phénomènes extérieurs et que l’on peut l’informer positivement par des symboles, par la musique, par la parole, par des mots écrits et posés près d’elle, pour la restructurer et monter son taux vibratoire…

  • 99 % des molécules de nos cellules sont des molécules d’eau.
L'eau représente 99% des molécules de nos cellules
L’eau représente 99% des molécules de nos cellules
  • Pendant notre douche, notre corps absorbe 1,5 litre d’eau environ (en fonction de la durée de la douche ou du bain).
  • La qualité de l’eau que nous absorbons est très importante pour notre santé.

Pourquoi filtrer et dynamiser l’eau du robinet ou l’eau en bouteille ?

  • Les expériences montrent que l’eau du robinet dans le réseau de distribution stagne, est filtrée de façon inadaptée, déstructurée, et perd ses qualités dynamiques initiales bonnes pour les organismes humains, animaux et végétaux . De plus la réglementation impose des traitements de l’eau potable avec des produits dangereux tel que le chlore,  dont la toxicité figure sur la fiche toxicité de l’Institut National de la Recherche et de la Sécurité (Chlore Fiche Toxicité INRS), destructeur du microbiote même en très petite quantité, alors que d’autres techniques naturelles validées en laboratoires indépendants ont des résultats au combien supérieurs en terme de filtration tels que l’Argent Métal pur AgN6, la Zéolite, le KDF55, la Tourmaline, le chardon actif de fibre de coco, les minéraux et pierres semi précieuses, et en terme de dynamisation, structuration, tonification, les vortex, les aimants, la ionisation, les billes de silice informées notamment.
  • Dans de nombreuses communautés de communes en France, l’Agence Régionale de Santé vous envoie un courrier annuel pour vous spécifier dans certains cas que l’eau du robinet n’a pas la qualité requise pour être consommé par les femmes enceintes et les bébés !? Alors même que les contrats signés avec les sociétés chargées du traitement et de la distribution d’eau potable sont faramineux, que les réseaux d’eau sont en très mauvais état, bardés de fuite car les compteurs montrent jusqu’à 50 %, et parfois plus, de déperdition dans le réseau d’eau potable de certaines communes sans que personne ne s’en inquiète. (Source : Reportage CASH Investigations). Sur le document envoyé par l’A.R.S.(Agence Régionale de Santé) chaque année, vous pourrez constatez qu’à l’inverse du chlore, dont la mesure n’est étonnamment pas obligatoire, la quantité de fluor est mesurée, et voici la mention ajoutée sur leur courrier : “L’eau est généralement pauvre en fluor (0,5mg/l en moyenne). Le fluor a un rôle efficace pour prévenir l’apparition des caries. Toutefois, avant d’envisager un apport complémentaire en fluor chez l’enfant, il convient de consulter un professionnel de santé.” Des écrits surprenants après les révélations scientifiques et le scandale de la toxicité gravissime du fluor, il y a maintenant de nombreuses années, notamment après le reportage de France 5 en 2016 (Fluor, un ami qui vous veut du mal) et surtout par le classement du fluor par l’Organisation Mondiale de la Santé comme l’un des dix produits chimiques posant un problème majeur de santé publique. (Source 1, Source 2, Source 3, Source 4)
  • L’eau en bouteille qui est une eau de source dynamique et saine perd rapidement ses caractéristiques après à la mise en bouteille et que les bouteilles en plastique doivent impérativement être conservées à l’abri de la lumière…
  • Une étude américaine de 2018 assure que l’eau en bouteille est deux fois plus contaminée par des plastiques que l’eau du robinet. Les chercheurs ont testé l’eau de plus de 250 bouteilles dans neuf pays dont le Liban, l’Inde ou les Etats-Unis, sous la direction de Sherri Mason, professeure à l’université de l’État de New York, à Fredonia. Les échantillons de certaines marques étaient largement pollués par des particules de plastique. Pour exemple, d’après cette enquête, du plastique a été trouvé dans 90 % des échantillons d’eau en bouteille des marques Aqua, Aquafina, Dasani, Evian, Nestlé Pure Life ou San Pellegrino. Parmi les substances découvertes : du polypropylène, du nylon ou encore du polytéréphtalate d’éthylène (PET). Les autres marques analysées étaient Aquafina, Bisleri, Dasani, Epura, Gerolsteiner, Minalba  et Wahaha. En moyenne, dans chaque litre d’eau, 10,4 particules d’une taille environnant 0,10 millimètres ont été retrouvées.
  • Plus on traite l’eau avec bienveillance, moins on dépense d’argent pour la recycler et pour dépolluer, plus on préserve la vie sur notre planète.
  • Une filtration de l’eau sans dynamisation, n’est que la moitié de l’indispensable.
  • L’eau qui est dynamisée change sa structure moléculaire pour emprisonner d’éventuels polluants et permettre à votre corps de les évacuer. Le cas échéant les polluants restent dans le corps et les maladies se développent. L’eau qui est dynamisée participe à monter votre taux vibratoire.
  • Les résultats des expériences faites par tous les scientifiques du monde qui travaillent sur l’eau sont tous les mêmes, notamment sur la mémoire de l’eau, sur l’action bénéfique d’une eau filtrée, structurée, dynamisée, tonifiée, informée. Voir les documentaires scientifiques sur cette page.
  • Les effets constatés sur la santé des humains, des animaux et des plantes après utilisation d’une eau correctement filtrée et dynamisée, structurée, tonifiée sont sans équivoque.

 

Attention : Un système de filtration d’eau à éviter : L’Osmose inverse

Vous voulez connaitre les conclusions de tous les scientifiques chercheurs sur l’eau  ?

Regardez un extrait de documentaire sur  Le pouvoir inconnu et fondamental de l’eau 

 

Quelques expériences sur l’eau du Dr Masaru EMOTO : cristaux d’eau vus au microscope

Expérience sur l'eau par le Dr Masaru EMOTO
Expérience sur l’eau par le Dr Masaru EMOTO

cristaux-d-eau

Vidéos d’explications simples du Pr Marc HENRY : Eau et Musique ou Vibrations

https://www.youtube.com/watch?v=zx2jW3G0ziM

https://www.youtube.com/watch?v=IxJW-GBekZI

 

Les solutions

L’eau c’est la vie : Vous recherchez la solution idéale de bienveillance pour l’eau pour toute votre maison, votre entreprise, votre exploitation agricole, votre production alimentaire, celle qui sera nécessaire à votre santé, votre plaisir, votre porte-monnaie, votre productivité, contactez-nous

Exemple : Filtre charbon fibre bloc avec vitalisation AMILO prévu pour une habitation de 1 à 2 sdb et jusqu’à 5 personnes

Filtre habitation compact charbon fibre bloc avec vitalisation

Autres outils complémentaires bienveillants pour l’eau : à découvrir dans notre page “Boutique” :

Carafe Alladin Nature's Design bouchon en olivier
Carafe Alladin Nature’s Design bouchon en olivier

Carafe Phoenix énergisante à fleur-de-vie blanche Nature's Design
Carafe Phoenix énergisante à fleur-de-vie blanche Nature’s Design

la Douchette filtrante et dynamisante unique sur le marché pour votre eau de consommation au quotidien…

Plateau énergisant à fleur de vie
Plateau énergisant à fleur de vie Or

Douchette filtrante et dynamisante
Douchette filtrante et dynamisante
  • Verre et Mug à fleur de vie pour dynamiser l’eau en bouteille et boissons, résultat validé au microscope…

Verre énergisant Mythos à fleur de vie Or
Verre énergisant Mythos à fleur de vie Or

Verre énergisant Mythos à fleur de vie Or
Verre énergisant Mythos à fleur de vie Or

Mug énergisant Shinno à fleur de vie
Mug énergisant Shinno à fleur de vie

Mug Shinno énergisant Nature's Design à fleur de vie argent
Mug Shinno énergisant Nature’s Design à fleur de vie argent
  • L’AQUA BIO-DYNAMISEUR la solution de dynamisation légère, transportable dans tous vos déplacements, le rêve des randonneurs…
Aqua Bio Dynamiseur Theratex
Aqua Bio Dynamiseur Theratex
ABSORBEUR CHAMPS ÉLECTRIQUES ABSOPLUG ALPHA+, Protection contre champs électriques
ABSORBEUR CHAMPS ÉLECTRIQUES ABSOPLUG ALPHA+, Protection contre champs électriques

 

Informations et vérités factuelles sur notre utilisation de l’eau avec “Et tout le monde s’en fout” :