Les études scientifiques ont montré que  l’écoute de musiques sélectionnées en haute fidélité permet de secréter de la dopamine, une hormone du plaisir et un stimulant naturel et a une action positive sur les cellules de notre corps. Il suffit de consulter les travaux du Pr Masaru Emoto, spécialiste des études sur l’eau ainsi que tous les spécialistes qui ont travaillé sur les effets de la musique sur notre corps et notamment de la transformation des cristaux d’eau contenus dans notre corps après l’écoute d’une chanson d’amour ou d’une musique dont les fréquences sont bénéfiques pour celui-ci grâce à une action de régénération.

Dans les faits, nous travaillons avec des enceintes à diffusion 360° ou holographiques à conception quantique, intégrant des pierres spécifiques et des pointes d’or, avec des fréquences adaptées au besoin de chacun et constatons des résultats sur une amélioration conséquente des acouphènes, de problème d’audition, d’arthrose, d’arthrite notamment.

 La musique permet :

  • de réduire l’anxiété et le stress (qui déclenche des excès d’acidité dans le corps) , et donc de vivre mieux en meilleur santé
  • de favoriser la méditation profonde pour diminuer le stress, l’anxiété, et la dépression et augmenter la conscience du positif
  • de diminuer la douleur
  • de favoriser l’endormissement et améliorer le sommeil,
  • de calmer les personnes ayant la maladie d’Alzheimer, de Parkinson notamment par la sécrétion de dopamine naturelle induite…
  • de calmer les personnes en dépression avec niveau de stress très élevé
  • de favoriser la concentration
  • de stimuler la mémoire
  • de développer la créativité
  • de développer la performance physique
  • d’augmenter l’efficacité et la productivité au travail

La musique devrait être  une habitude de vie quotidienne, tout comme la méditation, pour nous permettre de penser uniquement positif, de monter en fréquence vibratoire, d’être en harmonie avec notre environnement et la nature, d’être plus créatif et performant, et vivre plus longtemps dans le bonheur et la « zénitude »…

Ils existent des musiques thérapeutiques validées scientifiquement en laboratoire permettant une ré-harmonisation du corps et une restructuration des molécules d’eau contenues dans notre corps. Celui-ci en est constitué à hauteur de 95 % environ pour un embryon de trois jours et de 75 % à la naissance, on passe de 70 à 60 % pour un adulte, voire 50 % pour une personne âgée.

Le sang, le cœur, les reins, les muscles, la peau et le cerveau ont une composition en eau qui frôle ou dépasse les 80 %. Les os renferment moins de 25 % d’eau et l’ivoire des dents moins de 2 %.

Le choix des fréquences utilisées est très important pour travailler positivement dans des domaines différents pour la santé et le bien-être, 741 Hz, 528Hz, 432 Hz etc… Certaines fréquences ont une action négative sur l’eau contenue dans notre corps, la déstructure et diminue le taux vibratoire. Les constatations au microscope de l’état des cristaux d’eau montrent une destruction totale après une écoute de Heavy Métal par exemple.

Deux vidéos de constatations époustouflantes et de compréhension :

  • La puissance cachée de la musique par Michel GAUTIER, voir la vidéo…
  • Eau et vibrations, l’information de l’eau par la voix et le son par le Pr Marc HENRY : voir la vidéo
  • Notre cerveau peut-il se passer de musique ?

    Pour en parler, Guillaume Erner reçoit Laurent Cohen, professeur de neurologie à la Pitié Salpêtrière, chercheur à l’Institut du cerveau et de la moelle épinière, auteur notamment de « Comment lire avec les oreilles ? », ed. Odile Jacob.

    Vous pouvez (ré)écouter cette interview en cliquant sur le player en haut à gauche de cette page.

     

Les commentaires sur les études sont ici

 

Le pouvoir de la musique est universel :

  •  De la musique classique diffusée dans une étable à vaches a permis d’augmenter la production en lait … Lire la suite…
  • FESTIGNY (51). Pour offrir une meilleure résistance à ses raisins et leur permettre de s’épanouir, le vigneron de Festigny, Michel Loriot diffuse de la musique dans ses vignes. Lire la suite…
  • Des enceintes holographiques au dessus de l’eau dans une station d’épuration, les bactéries adorent… Lire la suite
  • Le pouvoir de la musique sur un chat, voir la vidéo… Merci au créateur anonyme de cette vidéo.

L’importance de la qualité des matériels et de la méthode de diffusion musicale

Les fréquences sont importantes mais le matériel de diffusion musicale également dans sa conception, ainsi que la méthode de diffusion. Nous proposons des enceintes uniques au monde en terme de conception. La physique a mis en évidence la théorie des fréquences, tout objet a une fréquence, les êtres ont un taux vibratoire plus ou moins haut et chacun de leurs organes a une fréquence déterminé dans le cas d’un bon fonctionnement et une fréquence différente lors d’un mauvais fonctionnement ou d’une altération. Tout ceci est validé depuis de nombreuses années à la fois par les biophysiciens russes très en avance dans les outils de soins par les fréquences mais aussi par tous les scientifiques qui se sont intéressés à l’étude des caractéristiques de l’eau et des effets de la musique notamment notamment sur l’eau et donc sur notre corps composé à 99 % de molécules d’eau (Source : Marc HENRY).

Une conception quantique avec des pierres à l’intérieur tels que le quartz rose (la pierre de l’amour), le cristal de roche (pierre aux multiples qualités), l’or (aussi connu pour de nombreuses actions positives) positionné à des endroits stratégiques par petits touches.

Une conception pour une diffusion holographique à 360° comme dans la nature.

Les enceintes MUNDUS Sunray et Eternita :

Quelques articles et témoignages qui parlent d’eux mêmes :

2011-08-28-Mozart-motive-les-bacteries – FR

Enceintes holographiques : bienfaits magiques sur l’homme et la nature

2012 09 – MU – Commentaires – David Qualey – FR

Pour les électroniques et accessoires Haute Fidélité, vous pourrez trouver notre sélection dans notre rubrique « Outils sélectionnés »