Après la lecture du livre « Le pouvoir du 8 » de Lynne Mc TAGGART, une journaliste primée et l’auteure de sept livres, et les best-sellers mondiaux « Le Champ », « L’expérience d’intention » et « le lien », tous considérés comme des livres fondateurs de la nouvelle science et traduits en 30 langues, nous avons décidé de mettre en place des expériences d’intention de guérison pour aider les personnes qui le souhaitent.

Les expérimentations de Lynne :

En 2005, Lynne Mc TAGGART avait une question fondamentale: pouvez-vous utiliser l’intention de guérir le monde? Et que se passe-t-il quand beaucoup de gens pensent la même pensée en même temps? Est-ce que cela amplifie l’effet?

Pour répondre à ces questions, Lynne a décidé de recruter ses lecteurs dans une expérience scientifique.

En 2007, travaillant avec un grand consortium de scientifiques hautement expérimentés dans la recherche sur la conscience, Lynne a créé le plus grand laboratoire mondial au monde pour tester la puissance de l’intention de masse afin de résoudre certains des problèmes majeurs du monde.
Au total, plusieurs centaines de milliers de lecteurs internationaux ont participé à cette conférence. Des candidats de près de 100 pays ont participé à des expériences individuelles via son site Web et sa web TV.

Dans les 29 expériences qu’elle a menées à ce jour, 25 ont mis en évidence des changements mesurables, principalement significatifs. Les trois expériences mondiales d’intention de paix ont eu des résultats positifs dans la réduction de la violence au Sri Lanka, en Afghanistan et à Washington DC.

Notre expérience :

En ce qui nous concerne, grâce à la prise de conscience de l’amour qui était en nous, qu’il était notre moteur bienfaiteur, nous avons compris que cela représentait la solution suprême à toutes les situations de la vie pour atteindre le bonheur par les chemins de la gratitude et de la bienveillance.

Nous avions déjà expérimenté des intentions de guérison à distance mais auparavant nous avions également constaté les effets impressionnants de la libre expression et circulation de l’amour et de la bienveillance dans notre comportement quotidien sans émettre d’intention particulière.

Suite à un évènement déclencheur dans nos vies, parfois douloureux mais bienfaiteur puisqu’il nous alerte et nous fait réagir, l’instinct de conservation,  la volonté de ne plus vivre cela, et de comprendre quelles sont les erreurs faîtes pour ne plus les reproduire, se met en marche vers le développement du savoir expérimenté et de l’expérimentation. Et à partir de ce nouveau départ, comme l’avait dit Jésus de Nazareth, un des plus grands coach des deux milles dernières années si on lit attentivement les témoignages validés par les scientifiques, « celui-qui cherche trouvera », et « à celui qui frappe de l’intérieur on ouvrira », c’est comme si l’univers et les énergies créatrices attendaient que vous preniez la décision d’accepter de recevoir et d’expérimenter tout ce qui est profitable à l’être humain et à son environnement pour vous envoyer des flots d’informations, de rencontres, d’expériences, positives et subjuguantes, de synchronicités. Et ce, sans limites, toujours dans l’axe de la bienveillance et dans un processus d’organisation parfaite tel un système d’engrenages dans lequel viendrait s’ajouter des roues dentées dans un ordre parfait pour augmenter les capacités et la puissance de la machine à bien-être.

Notre démarche :

Le sens de notre vie c’est grandir… En conscience, en amour, en compétence. Apprendre, expérimenter, transmettre, aider les personnes qui veulent être aider, faciliter l’accomplissement, le bien-être et la santé.

La découverte des expérimentations dans le livre de Lynne Mc TAGGART, validées scientifiquement, est « une roue dentée » qui est venu s’ajouter pour valider nos précédentes découvertes et expérimentations, les renforcer, nous conforter à suivre notre démarche déjà enclenchée en utilisant les précieux outils présentés pour les améliorer et aller encore plus loin pour toujours plus de compréhension, plus d’efficacité, plus d’amour et de bien-être.

Nous avons donc mis en place comme Lynne, des groupes d’intentions de guérison auxquels tout le monde peut participer et dont les consignes bienveillantes seront proposées sur cette page : « Intention de la semaine ». Les personnes souhaitant être la cible ou proposer une autre personne cible d’intention de guérison doivent nous contacter par courriel en premier lieu en remplissant la demande ci-après : Demande pour bénéficier d’intentions de guérison, et en l’envoyant à l’adresse courriel ou postale figurant à l’intérieur.

Nous souhaitons préciser que cette action étant totalement gratuite, nous ne pouvons garantir de délais rapides pour être la cible d’intention, tout se fera par ordre suivant les dates de demandes.

Nous invitons les personnes dans l’urgence à lire le livre de Lynne, « Le pouvoir du 8 » pour créer leurs propres groupes d’intention de guérison de 8 personnes au moins avec leurs familles, leurs amis ou de se rendre sur son site pour effectuer votre demande.

Si vous souhaitez soutenir financièrement notre démarche, totalement gratuite, d’information, de conférence et nos actions pour permettre de faire connaitre la puissance de l’intention et l’intérêt des groupes d’intentions de guérisons notamment, vous pouvez faire un don à notre association loi 1901 « Montée en conscience » dont vous trouverez l’objet et les formulaires d’adhésion et don en cliquant ici.