Comment ça marche ?

 

Le fonctionnement des appareils Biomedis est basé sur l’effet de faibles ondes électromagnétiques. Celles-ci provoquent une réponse résonnante dans le corps grâce à la synchronisation des fréquences. Ainsi, le dispositif cible avec précision les endroits à guérir.

 

L’appareil enregistre et interprète les points des méridiens chinois. Il vous envoie une image claire de votre situation physiologique et psycho-somatique.
Il enregistre également les fréquences des virus et éventuelles bactéries existantes dans votre organisme.
Comme ces bactéries sont des éléments vivants, l’appareil les capture et enregistre leur présence.

Certains de nos appareils testent votre tolérance à certains produits comme les compléments alimentaires, les aliments, les cosmétiques…

Le dispositif Biomedis reproduit les signaux d’information de votre corps. Les oscillations électromagnétiques de faibles intensités, générées par le dispositif, se dirigent ensuite vers les cellules et les organes sains, ce qui provoque la neutralisation des cellules et des tissus malades du corps. Chaque virus, bactérie, champignon est alors éradiqué de votre corps.

Ainsi, le corps rétablit le fonctionnement normal des organes malades et l’homéostasie (régulation constante des liquides dans l’organisme) de leurs systèmes.

En utilisant Biomedis, votre organisme s’auto-régule et peut prévenir toutes sortes de maladies.

 

En résumé, les appareils Biomedis ont une action régénératrice globale et une action vasodilatatrice sur le corps humain.

BRIS EXPRESS TEST

Il s’agit d’un scanner intelligent programmé spécifiquement pour la biorésonance. Il détermine l’état des organes et des systèmes associés à des points et des zones biologiquement actives (BAP et BAZ). Il prévient la maladie par l’analyse de nosodes, de préparations organiques, etc. Enfin, il contrôle l’efficacité des moyens utilisés pour le traitement et la prophylaxie des maladies. Avec ce scanner, vous pourrez voir votre aura et vos chakras et pourrez intervenir et corriger votre processus de traitement.

associé au

BIOMEDIS TRINITY


Un appareil unique, tous droits déposés. Sa particularité est qu‘il scanne son utilisateur pendant 30 secondes à 30 cm du corps. Il peut ensuite repérer les endroits du corps à traiter en priorité. Il possède 3 antennes qui interagissent entre elles et travaillent au niveau cellulaire. Avec lui on peut s’attaquer à des problématiques très lourdes et complexes. Enfin, il emmet des ondes Alpha pour la relaxation cérébrale et agit pour préparer le corps au sommeil. Fiable, compact et léger, il s’emporte partout et vous aide à garder un oeil sur votre santé.

Regardez la vidéo de présentation :