En préambule, après 30 ans de militantisme associatif et d’essais en politique, où certes j’ai gagné « des batailles » avec mes camarades pour faire reculer ou stopper les comportements malveillants et préjudiciables des élus envers la santé publique, j’ai compris que nous ne gagnerions pas « la guerre » en nous opposant naïvement comme nous le faisions, et comme beaucoup le font encore, à ses puissances financières énormes et un pouvoir qui devient de plus en plus dictatoriale pour protéger l’argent et le profit sans respect de l’être humain.

Penser qu’un groupe dont le Dieu est l’amour puisse obliger un autre groupe dont le Dieu est l’argent, à changer, sans violence, est impossible, l’histoire est là pour le prouver. Pour que le monde change c’est un changement personnel en profondeur qui doit s’effectuer et facilement, notamment par la modification de nos habitudes de consommation qui cessera d’alimenter les personnes peu respectueuses, qu’elles soient élues ou entreprises, pour faire travailler, dans une démarche locavore logique autant que possible, celles qui sont dans l’amour, le respect et la qualité.

Avec toutes les expériences et le savoir acquis, des capacités désormais développées, j’ai décidé d’arrêter de m’opposer au mal pour construire le bien en parallèle, en aidant, ceux qui le souhaitent, à monter en connaissances, en conscience, à se reconnecter à la nature, à son ressenti, à retrouver leur esprit d’analyse par la logique de la bienveillance, leur autonomie, en leur proposant les outils et les solutions les plus performants, testés et validés, les mieux adaptés au fonctionnement du corps humain et à la situation de chacun.

Grâce à de nombreux outils et compétences, vous proposer un bilan informatif complet en effectuant une investigation complète dans les catégories de causes possibles de votre mal-être ou de votre besoin :

Comportemental  –  Émotionnel  –  Alimentaire  –  Environnemental  –  Énergies subtiles

Pour ainsi trouver logiquement la cause précise de celui-ci et de pouvoir apporter la ou les réponses les mieux adaptées et surtout les plus efficaces.

Notre objectif est de respecter la vie en proposant des pratiques et des outils en accord avec l’essence et le fonctionnement du corps humain, d’une part pour résoudre efficacement le mal-être et les souffrances existantes, et d’autre part et surtout, pour éviter qu’elles surviennent de nouveau, car elles n’existent que pour nous faire remplacer les habitudes préjudiciables issues du conditionnement sociétal par des habitudes favorables à notre bien-être  (la maladie c’est « le mal a dit »…).

Retrouver l’essentiel pour comprendre que l’on peut reprendre son bien-être, sa santé et sa vie en main. Et ce, pour retrouver et garder le bonheur qui permettra par voie de conséquence de retrouver et garder la santé.