En préambule, après une vie professionnelle chargée en expériences, en formation dans de nombreux domaines, 30 ans de militantisme associatif, d’essais en politique pour la protection de l’environnement et de  la santé, j’ai expérimenté, appris, et fini par comprendre que pour que le monde change, c’est un changement personnel en profondeur qui doit s’effectuer. Par exemple par la modification de nos habitudes de consommation qui cessera d’alimenter les personnes peu respectueuses des autres ou de leur environnement, qu’elles soient élues ou entreprises, pour faire travailler, dans une démarche locavore* logique autant que possible, celles qui agissent véritablement dans le respect et l’amour de leurs semblables. En fait, lorsque l’on connait les lois de l’univers, il est illusoire de croire que l’on peut changer les gens autour de nous en agissant à l’extérieur de nous. C’est en ayant un comportement aligné à l’amour divin que l’on peut changer notre vie personnelle et donc celle de nos semblables.

Nous aidons ceux qui le souhaitent, à monter en connaissances, en conscience, à se reconnecter à son ressenti, à la nature, à retrouver leur esprit d’analyse par la logique, leur autonomie, en leur proposant les outils et les solutions les plus performants, testés et validés, les mieux adaptés au fonctionnement du corps humain et à la situation de chacun.

Grâce à de nombreux outils et compétences, nous proposons un bilan informatif complet en effectuant une investigation complète dans les catégories de causes possibles de votre mal-être ou de votre besoin :

Comportemental  –  Émotionnel  –  Alimentaire  –  Environnemental  –  Énergies subtiles

Pour ainsi trouver logiquement la cause précise de celui-ci et pouvoir apporter la ou les réponses les mieux adaptées et surtout les plus efficaces.

Notre objectif est de respecter la vie en proposant des pratiques et des outils en accord avec l’essence et le fonctionnement du corps humain, d’une part, pour résoudre efficacement le mal-être et les souffrances existantes, et d’autre part, et surtout, pour éviter qu’elles surviennent de nouveau. Car celles-ci n’existent que pour nous faire remplacer les habitudes préjudiciables issues du conditionnement sociétal par des habitudes favorables à notre bien-être  (la maladie c’est « le mal a dit »…).

Nous proposons d’aller à l’essentiel pour vous permettre de reprendre en main votre vie, votre santé et votre bien-être.

* Qui ne consomme que des produits locaux, produits à une courte distance de son domicile.