Témoignage avis produit

TEQOYA 200 bien reçu ! Je l’ai mis en marche toute la nuit, pas de mal de tête au réveil ce matin et une sensation de mieux respirer ! J’ai pris le capteur Laser Egg avec, on voit bien au vu des courbes que la pollution est éliminée pendant la nuit. Merci à vous j’ai l’impression de retrouver mes nuits !

Romain, France
Témoignage avis produit

Produit design, matériaux de qualité, déballé, monté et opérationnel en moins de 10 minutes. Nous avons acheté un TEQOYA 450 pour assurer à notre enfant une qualité d’air qui soit la plus pure possible. Pour tester l’efficacité, nous avons choisi le capteur de qualité d’air Kaiterra et nous observons que le purificateur d’air TEQOYA 450 élimine efficacement les particules fines nocives qui sont en suspension dans l’air. Nous le déplaçons d’une pièce à l’autre de notre appartement au gré de nos envies avec toujours le même résultat satisfaisant.

Jana Luthi, France
Témoignage avis produit

Voilà maintenant une quinzaine de jours que votre ionisateur est installé dans ma chambre. En dehors du design très réussi et du faible encombrement, je voulais vous exprimer ma satisfaction. En effet mes réveils matinaux sont bien meilleurs. Étant asthmatique, c’est très appréciable.

Sophie, France

Dès les premiers jours nous avons ressenti une nette amélioration de notre respiration comme si l’air ambiant était plus léger, une facilité à pouvoir faire de grande respiration sans effort, un endormissement plus rapide […]. En plus des particules qui sont éliminées rapidement et que nous avons pu constater avec nos appareils Kaiterra, les odeurs de fumée, de cuisine, de moisi, d’animaux, de pollution extérieure disparaissent rapidement pour laisser place à un air pur et agréable.

Erick et Stéphanie, France

J’ai un purificateur dans ma chambre, et depuis je respire mieux et je tousse beaucoup moins. L’appareil est très silencieux et ne fait pas de bruit.

Louise, France

Je suis naturopathe spécialiste des enfants, j’ai installé un TEQOYA 450 dans la chambre de mes enfants pour leur assurer une bonne qualité d’air et cela se passe très bien depuis plus d’un an maintenant.

@Dalilacomte, Naturopathe, Lyon, France

Avant j’avais des problèmes d’asthme. Mais depuis qu’on a installé le ioniseur, j’ai beaucoup moins de problèmes pour respirer. Avant il fallait que je prenne un traitement de fond, mais maintenant c’est fini.

Malo Guyon-Alsat, Collégien, France (Région Parisienne)

J’ai installé un appareil TEQOYA PRO au sein de notre maison de retraite. Après quelques jours, je pouvais sentir que l’intérieur était très agréable et frais. Je suis satisfait car cet appareil n’a pas de filtre. J’ai donc décidé de l’acheter pour un usage domestique.

Maison de retraite CHAMSARANG, Ansan, Corée du Sud

La pollution est un sujet malheureusement important en Chine, et notamment à Shanghai. […] la pollution de l’air a été divisée par trois, ce qui est remarquable pour de grands espaces hauts de plafond.

Romain Millet, Directeur Général du Groupe Beaumanoir en Chine

Voir le communiqué

Témoignage avis produit

J’ai des problèmes d’asthme et une sinusite chronique qui m’empêchaient de bien dormir la nuit… Nez congestionné, difficultés à respirer. Depuis que j’ai installé le TEQOYA 200 sur ma table de chevet, je constate que j’arrive à faire des nuits complètes. Non pas que tous mes soucis de santé sont totalement résolus, mais il y a une vraie amélioration. Je suis donc très contente de cet appareil et je n’hésiterais pas à l’emmener avec moi lorsque je dormirais hors de chez moi car il est très compact, léger et il peut se mettre facilement dans une valise.

Karima Layeb, France
Témoignage avis produit

Une demi-heure après avoir allumé le TEQOYA 450, plus aucun mal de tête, plus de toux. Mes allergies ont diminué. Quelle différence à la maison !

Anonyme, Belgique
Témoignage avis produit

Un appareil qui est pour moi révolutionnaire. J’ai vu la magie des ions agir sur ma santé dés les premiers jours car étant un allergique sensible, je ne me suis plus mouché avec du sang comme habituellement. En ayant l’air 3 plus pur que dans les cabines sans équipements, mon sommeil était profond et vraiment réparateur pendant les 5 ou 7h par jour.

Yannick Segonds, Transporteur, France
Témoignage avis produit

Pas besoin de tuyau pour extraire l’air à l’extérieur. Le silence de fonctionnement est aussi important. Nous utilisons les détecteurs de particules Laser Egg pour vérifier l’efficacité des appareils.

Centre Dentaire, Région Parisienne, 94

 

Témoignage avis produit

Après avoir cherché et essayé plusieurs appareils pour nos salles de réunions, j’ai été convaincu par le design et les valeurs environnementales des purificateurs d’air TEQOYA, et tout particulièrement par le TEQOYA 450 Pro qui s’installe en plafonnier et prend tout son sens dans une salle de présentation pour 60 personnes ! […]

De plus, les purificateurs d’air semblent améliorer la capacité de travail ! Des étudiants et professionnels en formation suivent des cours ici. Avec les appareils, la récupération de chacun est plus rapide. Nous sommes tellement convaincus par les appareils, nous avons même apportés à un collaborateur malade dans sa chambre d’hôpital pour l’aider à récupérer plus vite !

José Martin, centre d’études NIYANA, Espagne

Témoignage avis produit

J’avais les yeux qui me piquaient à cause de la pollution. Le ioniseur a permis de réduire cela rapidement. Je respire mieux et le capteur de pollution me permet de voir la rapidité de l’action. Au-delà de l’incendie, j’avais aussi l’objectif de me protéger de la pollution du quotidien et d’apporter un réel plus à mon cabinet, que j’aère déjà le plus possible.

Les gens qui viennent ont aussi peur d’attraper le covid dans la salle d’attente, et moi j’ai peur de les contaminer, un purificateur d’air peut rassurer davantage.

Ibon Padilla, ostéopathe et acupuncteur, Pays Basque Espagnol
Témoignage avis produit

Avec les ioniseurs on ressent tout de suite les bienfaits. J’ai ressenti une fraîcheur dans mon cabinet. Je me sentais comme au bord de la mer, euphorisé comme quand on a fait un footing.

Frank Giraudeaux, professionnel de santé
Témoignage avis produit

Le principal point de satisfaction réside dans l’efficacité du produit, appareil de mesure à proximité. Les autres points sont connus : petite taille, absence de bruit et de consommables, faible consommation électrique.

Jérôme Boissier, Secrétaire général adjoint de l’Ambassade de France en Chine

Anna est asthmatique, elle a des nuits compliquées et elle se réveillait souvent. Maintenant que j’ai installé le ioniseur dans sa chambre… toujours aussi grognon mais maintenant elle dort jusqu’à midi.

Anna C., Collégienne, France

Je tiens à vous dire que je suis extrêmement reconnaissante à l’inventeur de cette technologie, car je peux désormais dormir la fenêtre fermée sans me réveiller en pleine nuit en train de m’étouffer !

Florence R., Utilisatrice, France

Témoignage teqoya Audray

Ma fille est asthmatique et sujette à des quintes de toux pouvant durer 3, 4 heures ! Après avoir mis le purificateur dans sa chambre,ses quintes de toux ont disparu, elle n’en fait plus qu’une par semaine ! Elle dort mieux, respire mieux et ne se réveille plus en pleurs.[…] C’est un bon investissement.

Audrey, Utilisatrice, France

Nous avons des soucis de mauvaises odeurs dans la chambre de notre petite[…] Donc s’est procuré le Tip9 de Teqoya. Après son arrivé la mauvaise odeur est parti très rapidement. Depuis nous avons pris un deuxième Tip9 pour le mettre dans une autre chambre. On pense qu’il tout à fait utile et on le conseille vivement.

Carole Fouillen, Utilisatrice, France
Témoignage teqoya Tsunade

Je passe une bonne partie de mes semaines dans mon camion. La qualité de l’Air que je respire est un vrai sujet de tous les jours, la pollution sur la route, c’est mon quotidien. Avec le ioniseur Teqoya, je dois avouer que je suis bluffée, j’ai beaucoup moins de mal à dormir et moi qui suis un peu asthmatique, j’ai effectivement moins de mal à respirer, c’est assez impressionnant d’ailleurs.

Alexandra Tsunade, Utilisatrice, France (Vendée)

Sur mon lieu de travail, j’avais des problèmes oculaires et respiratoires. Aujourd’hui, après deux mois d’utilisation, je constate une amélioration significative. Les problèmes respiratoires sont réduits de 90 %, les problèmes oculaires, de 30 %. On sent que les poumons respirent un air plus propre et plus purL’appareil est d’une simplicité incroyable, ne nécessite pas de filtres. Je ne peux que le recommander à toute personne sensible à ce problème, toute personne asthmatique, ou toute personne souhaitant protéger sa santé de la pollution de l’air intérieur.

Guillaume J., Utilisateur, France

Depuis que nous avons acheté le TEQOYA Tip9, mon fils dort tous les jours à côté. On remarque la différence lorsqu’il est éteint et allumé, il dort beaucoup mieux et ses crises s’espacent.

Leonetti W., Utilisatrice, France

Nous avons acheté 2 ioniseurs TEQOYA car nos enfants sont atteints d’une maladie génétique. La santé de nos enfants s’est améliorée. Notre fils qui avait toujours le nez bouché respire mieux. L’air est plus pur et plus frais. Nous sommes très satisfaits de notre achat.

Clément Famille, France (Gironde)

Agréablement surprise par la qualité du produit : aucun bruit même posé sur la table de nuit (à 20 cm du mur), la lumière de la diode ne dérange pas pour s’endormir et on a très vite l’impression que l’on respire l’air de la montagne ! […] Avec un appareil placé dans la chambre et un autre dans mon bureau, j’ai le sentiment de prendre soin de moi de la manière la plus efficace qui soit (j’ai des petits problèmes respiratoires).

Sophie C., Utilisatrice, France (Poitiers)

L’air autour de moi était renouvelé, comme plus frais, plus tonique. Et je dors mieux, même fenêtre fermée.

Thierry Boisseau, Chef d’entreprise, France (Poitiers)

Mon mari a un pharyngite chronique et souffre de forts toussotements. […] Après l’avoir branché, une lumière verte s’est allumée, on ressent un léger bruit venant de l’intérieur de l’appareil. En entrant dans la chambre le deuxième jour, j’ai été stupéfaite, j’ai pour habitude d’ouvrir les fenêtres pour aérer les mauvaises odeurs de la chambre, mais aujourd’hui je n’ai rien senti.

Yuan, Freelance, Chine (Zhejiang)

Laurent, un client de TEQOYA, voulait s’assurer que son produit est efficace. Nous lui avons parlé du test de la fumée de cigarette dans un verre, et il en a fait ce film !

Laurent, France (Région Parisienne)

J’ai acheté un premier Tip9 sur la promesse d’un air plus sain d’un ami qui m’est cher. Je l’ai installé dans la chambre à coucher. En quelques jours, imperceptiblement, ma compagne et moi nous sommes surpris à nous réveiller le matin avec le sentiment d’avoir passé à chaque fois une très bonne nuit de sommeil réparateur

Frédéric Morand, Manager, France (Région Parisienne)

On a acheté trois ioniseurs TEQOYA […] J’ai senti un changement au niveau de l’air, c’était beaucoup plus frais, on avait l’impression d’être à la montagne. On respire vraiment mieux.

Servane Guyon, Utilisatrice, France (Région Parisienne)

Depuis que nous sommes à la retraite, notre sommeil est plus entrecoupé avec des réveils très très matinaux […] Depuis que le ioniseur est installé dans notre chambre, nous avons noté que malgré des réveils toujours aussi matinaux, nous sommes moins sujets aux coups de fatigue. Et comme il ne consomme rien et qu’il ne fait aucun bruit, on ne se prive plus de le laisser branché en permanence.

Chantal & Jean-Claude Schoepen, Retraités, France (Lyon)

Je suis sujette à des rhinites allergiques depuis que je vis à Paris. Elles perturbent mon sommeil et me gênent beaucoup au quotidien. Depuis que j’ai installé un TIP9 de TEQOYA dans ma chambre, près de mon lit, ces rhinites se sont très nettement réduites, et je dors beaucoup mieux !

Roseline N., Enseignante, France (Paris)

Mon mari a attrapé l’urticaire […] Nous avons acheté un détecteur de particules de l’air et avons détecté un nombre phénoménal de particules polluants à la maison et à son bureau, mais pas dans les chambres purifiées, la cause de son allergie a été trouvé ! Mon mari a été guéri en moins d’une semaine, en repensant au calvaire des deux derniers mois, nous remercions de plein coeur les purificateurs Teqoya.

Ran, Enseignante, Chine (Zhejiang)

Nous habitons dans un endroit ultra urbain, à proximité de différents pôles évidemment polluants. […] Les résultats sont TRÈS au-delà de nos attentes initiales !!!Pierre ne ronfle plus que très occasionnellement, c’est évident que le TEQOYA y est pour beaucoup sinon pour tout… Nous avons l’impression que notre sommeil est plus profond, plus apaisé, plus réparateur en somme.

Pierre Roch & Lucie Garban, Architectes d’intérieur, France (Ivry-sur-Seine)

Ma femme a toujours eu des bronchites. […] Nous ressentons que l’air intérieur de la maison est de plus en plus frais, ma femme se sent de mieux en mieux et moi-même, souffrant souvent d’insomnies et ayant parfois besoin de somnifères pour ne pas se réveiller la nuit, je dors beaucoup mieux.

Hua, Retraité, Chine (Wuhan)

J’utilise des TIP9 Teqoya à la fois dans ma chambre et au bureau. […] Grâce à mon ioniseur, les mauvaises odeurs et l’impressions d’air confiné ont complètement disparu […] Depuis que j’y ai branché un ioniseur, j’y respire et j’y dors beaucoup mieux.

Thierry Martin, Entrepreneur, France (Tours)

J’étais moins essoufflée en montant les escaliers du métro par exemple. De même, lors d’efforts physiques, je me sens plus endurante […] Depuis que le ioniseur est branché à mon domicile, j’ai deux fois moins de crises     […] Du coup, comme je suis très contente du Teqoya et que je le trouve réellement efficace, dès que je le peux, j’en parle autour de moi.

Christine H., Utilisatrice, France

témoignage sophie teqoya

Sur le marché, il y a des centaines d’appareils produisant des ions négatifs. Difficile de savoir lequel est le bon. […] Depuis que j’ai un ioniseur d’air TEQOYA, je ne peux plus m’en séparer ! Il me redonne cette sensation de détente, ressentie dans la nature et en vacances. La journée dans le salon, et le soir à cote du lit, il me permet d’être plus calme, plus serein. Avec mon compteur d’ions, je contrôle régulièrement mon TEQOYA, et plus on s’en rapproche, plus le nombre d’ions négatifs explose ! Je le conseille à tout le monde ! Essayez vous-même, vous ne serez pas déçu ! ☺

Benoit Thome, Utilisateur, France
Témoignage avis produit

Nous habitons proche de Paris et la pollution est assez importante. J’ai acheté un premier purificateur d’air suite aux recommandations de BTLV et j’ai ressenti un air plus pur et frais et beaucoup moins de fatigue à la fin de la journée vu que je travaille à mon domicile. Le TIP9 m’a séduit car : – C’est un ioniseur d’air issu de la technologie française, – Il est extrêmement silencieux et ne tient pas beaucoup de place surtout dans les appartements parisiens qui ne sont pas toujours très grands. – Il n’y a pas de consommable à racheter. – Cet appareil est garanti 10 ans. – J’ai eu des tarifs exceptionnels. Voilà toutes les raisons qui m’ont amené à acheter 2 ioniseurs d’air TIP9 pour notre bien être en appartement parisien.

Marie-Christine Ceyzériat, Utilisatrice, France

Chez nous on a trois personnes qui sont asthmatiques dont deux enfants avec des toux asthmatiformes. On a acheté trois appareils TEQOYA et depuis qu’on a mis ces appareils dans les chambres, on voit des améliorations: moins de toux asthmatiformes, moins de malades à la maison et surement aussi une meilleure qualité de sommeil. Nous sommes contents de notre investissement.

Anonyme, France (Région Parisienne)

Depuis quelques années je souffre d’asthme. Votre concept m’a convaincu, et j’ai donc acheté un TEQOYA que j’ai disposé dans notre chambre. Du jour au lendemain : plus aucune crise !J’en ai refaite une seule depuis, mais en voiture.
Depuis j’en ai racheté 2 autres, un que nous avons mis dans le séjour, un autre dans mon bureau au travail. […] Je suis assez optimiste, à mon avis dans quelques mois mon asthme aura complètement disparu.

Fabien Carpentier, Utilisateur, France (Normandie)

Les ioniseurs d’air TEQOYA correspondent exactement au genre de proposition qui me séduit : faible consommation d’énergie, technologie innovante et de qualité, produits qui durent dans le temps sans rien avoir à racheter, principe simple sans effets de bord nocifs, efficacité démontrée, preuves et mesures à l’appui. […] Plus qu’un achat j’ai considéré mon geste comme un investissement pour ma santé et celle de ma famille. Les ioniseurs ne font pas de bruit, consomment peu de courant, il n’y a rien à faire, rien à racheter, rien à surveiller, juste profiter de leur protection pour un air sain pendant des années. Je suis ravi de mon investissement.

Raphaël, Utilisateur, France

Je passe pas mal de temps dans mon camion et je dors parfois à l’intérieur. Au début je ne le branchais pas tout le temps. Mais je me suis rendu compte la nuit en le laissant brancher dans mon camion : je me réveille moins, je dors mieux et j’ai tendance à avoir un sommeil plus profond. J’ai même essayé de le débrancher et de dormir sans l’appareil et résultat je me réveille plus souvent. C’est vraiment quelque chose que j’ai ressenti, je dors hyper bien.

Gerald, Transporteur, France

Je suis transporteur depuis un certain nombre d’années et je suis dans la cabine de camion toute la journée. Je suis asthmatique. […] En l’essayant au cours de la semaine, je me suis rendu compte que j’avais un bien-être respiratoire et je suis beaucoup moins encombrée dans les bronches. C’est un peu comme si j’étais à la montagne. […] C’est difficilement explicable mais ça m’a fait le même effet avec l’appareil. Ça fait maintenant quelques mois que je le teste et j’ai un bienfait qui n’est pas négligeable sur mon bien-être toute la journée. […] C’est un produit qui n’est pas encombrant, c’est tout petit, ça ne prend pas de place et ça ne fait aucun bruit.

Alexandra, Transporteur, France

TEQOYA, je ne peux plus m’en passer ! Au début j’étais réservé. AU fil des jours je me suis senti mieux dans mon taxi, 80% de particules en moins, c’est sûrement ça. Mais le plus impressionant c’est l’impact sur les odeurs, fini les bombes et les sapins accrochés au rétroviseur, place à l’air pur.

Jean Patrick C., Taxi au Mans

Les ioniseurs fonctionnent 24/24 dans l’hôtel pour chats. Ce que je constate aujourd’hui, c’est que l’air dans l’hotel est toujours agréable. Malgré la présence permanente de chats, L’hôtel à toujours l’odeur du neuf et du bois. Les clients trouvent cela très agréable. Je ne sais si cela vient des ioniseurs mais je trouve l’air apaisant.

Cécile B. Les Vaux

Effets imprévus et inattendus, les chevaux des box voisins ont profité de la qualité de l’air fourni à Jesonn. Son voisin de droite a gagné en poids et il parait moins fatigué.

Bruno G. GeoBiom’

Je suis conducteur routier en nationale, donc je dors dans mon camion. Au départ, je laissais fonctionner le Tip4 uniquement lorsque je roulais. Je dormais assez mal, j’avais un sommeil agité. J’ai décidé alors de le laisser allumé pour tester. Je me suis aperçu que je dormais beaucoup mieux, je me réveillais moins la nuit avec un sommeil moins agité, donc plus réparateur.

Flavien Magri, Chauffeur routier, Groupe Antoine, France

Je teste depuis 3 mois le Tip4. Il m’a permis d’avoir un air beaucoup plus pur et de dormir beaucoup mieux. J’ai une bonne récupération donc une bonne rentabilité sur la semaine. C’est recommandé et vivement essayé par tout le monde.

Christian Courbet, Chauffeur routier, Entreprise Delmagri, France
Témoignage avis produit

Après un mois d’utilisation, nous, ma femme et moi, avons l’impression que la qualité de l’air de notre chambre à coucher est bien meilleure : il paraît plus frais, moins chargé en grains de poussière (le matin, quand je me mouche, c’est beaucoup moins chargé), et ce qui compte le plus, c’est que nous nous réveillons en pleine forme, c’est très appréciable.

F.S, Bonneville, France
Témoignage avis produit

Je voulais par ce message vous dire les bienfaits d’un appareil qui est pour moi révolutionnaire au niveau santé. Lors de la 1ere semaine d’essai, j’ai vu la magie des ions agir sur ma santé dés les premiers jours car étant donc un allergique sensible dés le mardi matin, je ne me suis plus mouché avec du sang comme habituellement… pendant toute la semaine et niveau sommeil ça commencait à aller mieux vers le mercredi soir.

Yannick Segonds, France
Témoignage avis produit

Excellente surprise, pour ce petit appareil, je le voulais depuis longtemps, et je ne regrette pas mon achat. Mes nuits se sont vraiment améliorées, quasiment plus de réveils nocturnes. Auparavant je me réveillais 4, 5 ou 6 fois par nuit.

Edith Ganier, France

Purificateur d’air très efficace, qui ne prend pas de place et ne fait pas de bruit. Cela m’a permis de dormir un peu plus grâce à la pureté de l’air. Le purificateur d’air TEQOYA améliore la vie.

Jean-Marc Plantade, Transporteur, France

Je me suis rendu compte que je ne toussais plus la nuit depuis l’installation du purificateur dans mon véhicule. Très bonne expérience pour moi, je sentais que ma respiration était bien meilleure.

Didier Bretaud, Transporteur, France

Je suis équipé de l’appareil TEQOYA, appareil très bénéfique pour moi, qui a vraiment amélioré mon air dans ma cabine, et m’a permis de mieux respirer et de mieux me reposer.

Nicolas Crouzier, Transporteur, France

Je trouve qu’il y a des changements par rapport à mon sommeil, à ma respiration la nuit, et je n’ai plus la sensation d’avoir le nez bouché en me levant le matin.

Claude Coudereau, Transporteur, France
EDF Pulse and you

Après avoir fait brulé un gâteau dans le four (c’est pas moi !!!) une fumée s’est répandue dans la pièce de vie, cuisine et séjour. Utilisation en urgence de TEQOYA ! Résultat : une dispersion des fumées bien plus rapide que d’habitude, plus d’odeur en quelques heures. Habituellement les fumées seraient parties avec une ventilation intense et les odeurs en plusieurs heures

Niko62223, testeur de la plateforme de co-innovation EDF Pulse and you*, France
EDF Pulse and you

Je suis épaté par la qualité de mon sommeil en cette période de canicule, j’ai vraiment l’impression de respirer mieux dans la pièce où il est branché

Brig, testeur de la plateforme de co-innovation EDF Pulse and you*, France
EDF Pulse and you

Mon fils sortait d’une rhino et malgré les Antibio était toujours gêné pour respirer, nez pris des qu’il était allongé. J’ai mis l’appareil TEQOYA dans sa chambre. Dès la 1ere nuit il respirait normalement ! Il dort dans le noir complet, je me demandais s’il fallait voir la led sur l’appareil, mais c’est tellement discret qu’il n’a rien vu.

Alexparisbdx, testeur de la plateforme de co-innovation EDF Pulse and you*, France
EDF Pulse and you

Franchement le TEQOYA fait vraiement le vraiment le job le laser eff mesure 324 à 3 mètres du TEQOYA sur une pièce de 20m1. Vraiement un excellent résultat. Et pour les fumeurs comme moi, la fumée de cigarette le compteur s’affole et affiche plus de 65000.

Ayoubaside, testeur de la plateforme de co-innovation EDF Pulse and you*, France

*Retour sur la campagne de tests produits avec EDF Pulse&You :
TEQOYA a lancé sur la plateforme d’innovation collaborative d’EDF Pulse and you où de nombreux participants échangent sur la qualité de l’air et donnent leur avis sur les produits qu’ils voudraient chez eux. Plus de 1800 commentaires et idées ont ainsi été échangées en 3 mois ! Début juin, les 40 plus actifs ont reçu chacun un TEQOYA 200. Nous sommes ravis et fiers de la qualité et de l’enthousiasme de leurs retours.