Dans le monde entier, on ne peut trouver les molécules de signalisation redox qu’en deux endroits : Dans les cellules vivantes du corps humain ou du corps animal ou dans les plantes et dans une bouteille d’ASEA.

Il y a plus de seize ans, un groupe de professionnels  médecins, ingénieurs et chercheurs ont découvert une méthode exclusive leur permettant de créer des molécules de signalisation redox (naturellement présentes dans le corps humain).

Ce travail a abouti à la création de la technologie fondamentale sur laquelle repose ASEA, offrant un moyen de fournir à l’organisme des molécules de signalisation redox stabilisées, nécessaires à une santé cellulaire optimale.

Il y a 23 brevets entourant cette technologie.

Depuis le lancement d’ASEA, ces scientifiques ont continué à étudier ses effets bénéfiques sur les cellules, les tissus et les organes du corps.

De très nombreuses études réalisées par des scientifiques, indépendants, du monde entier confirment le caractère vital de la signalisation redox. Chaque jour, on dispose de plus en plus d’articles publiés à ce sujet, qui devient ainsi un des domaines de recherche les plus développés.

ASEA est le premier et le seul mélange parfaitement équilibré de molécules de signalisation redox réactives qui existent en dehors des cellules vivantes. Il permet de rétablir et de maintenir un équilibre adéquat à l’intérieur de l’organisme.

Il stimule TOUTES les cellules du corps.

ASEA est une eau à boire d’un genre nouveau. C’est un supplément de molécules de communication cellulaire.

Pour mieux comprendre :

Les vitamines, les jus de fruit, les antioxydants, les herbes médicinales, sont des compléments alimentaires avec des MOLÉCULES COMPLEXES qui ont des effets limités, qui peuvent avoir des effets indésirables soit dans la quantité ingérée, soit dans la durée, et qui ont des contres-indications.

ASEA est une solution saline ultra pure avec des molécules RS et ROS (Signalisation Redox), parfaitement équilibrée et 100% identique à celles que nous avons dans notre corps.

Ces molécules sont des MOLÉCULES FONDAMENTALES, exactement comme celles que nos cellules fabriquent (tout comme les anticorps).
Elles sont aussi petites que H2O, elles ne sont pas métabolisées par nos cellules, mais assimilées (donc il n’y a aucune interaction avec des médicaments), elles ne sont pas toxiques, n’ont pas d’effets indésirables, n’ont aucune contre indications, et n’ont aucun surdosage possible.

Les molécules de signalisation redox naturelles d’ASEA soutiennent les activités vitales de réparation et de remplacement cellulaires qui sont nécessaires pour une santé optimale des cellules. Le vieillissement est du à une baisse de fabrication et un manque de communication de nos cellules, ces dernières sont toujours fonctionnelles, il leur manque juste un signal d’activation : les molécules  Redox.

Notre corps fabrique ses propres réserves. Mais après l’âge de douze ans, nos cellules en fabriquent de moins en moins (nous perdons 1% de nos capacités chaque années). ASEA est l’unique source de réapprovisionnement en molécules de signalisation redox.

EFFICACITÉS

  • Plus d’énergie générale, clarté mentale
  • Disparition des taches de vieillesses, rides
  • Psoriasis, eczéma, allergie
  • Disparition de cicatrices, plaies, coupures
  • Cataracte, asthme, arthrose
  • Sommeil réparateur
  • Repousse des cheveux
  • Maladies cellulaires (Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaque…)

ATHLÈTES

  • 12 à 20 % de VO2MAX en plus, en 15 jours
  • Récupération plus rapide après l’effort
  • Moins de courbatures
  • Baisse de la fréquence cardiaque

SANTE

  • Booste le système immunitaire
  • Réparation cellulaire, tissulaire, osseux
  • Augmente de 500% la production de glutathion

Tout se remet à mieux fonctionner dans votre corps, exactement comme si vous redeveniez plus jeune.

Quelque soit votre problème, ASEA sera d’une aide précieuse.

Attention : ASEA ne guérit rien, c’est votre corps qui aura toutes les capacités à se guérir lui-même.

La découverte et l’efficacité des molécules REDOX sont validées par les scientifiques du monde entier depuis de nombreuses années…

Un congrès international sur les molécules de signalisation REDOX est organisé chaque année à Paris à l’institut Pierre et Marie CURIE…

Les recherches de la France sur les molécules REDOX : Institut de Biologie Intégrative de la Cellule


Par ailleurs, les dirigeants d’ASEA comme presque tous les dirigeants des sociétés les plus sérieuses, créées par des scientifiques de haut niveau, distribuant les produits naturels les plus puissants pour la santé (Spiruline et Curcumine liquide, Algue Klamath, Aloe Vera, etc) ont décidé de distribuer leurs produits selon le principe du « bouche à oreille » autrement appelé marché de réseau (le système de commercialisation classé comme le plus efficace au monde) pour des raisons logiques :

  • Permettre un accès au plus grand nombre aux molécules de signalisation REDOX pour améliorer sa santé par le système du bouche à oreille lié à l’expérimentation personnelle,
  • Permettre une possibilité d’obtenir une compensation en recommandant les produits à ses connaissances
  • Permettre une solution pour se payer sa propre consommation de produits voir se faire un revenu complémentaire ou plus en diffusant des produits validés scientifiquement exceptionnellement efficaces.
  • Proposer donc une opportunité à plusieurs titres et un système gagnant/gagnant dans une énergie positive.

Si vous êtes intéressés par développer une activité à temps choisis qui consiste à transmettre une information bienfaitrice pour ses semblables et dont les résultats reposent uniquement sur votre investissement personnel en terme de temps, alors contactez-nous et nous transmettrons une information sur comment fonctionne l’opportunité d’activité ASEA.