Bonjour à tous,
Les épreuves que nous vivons aujourd’hui (mensonges d’état, privation de liberté, confiscation ou interdiction de votre vie familiale, professionnelle, projet de confiscation de votre libre arbitre pour votre santé après avoir autorisé des lois pour la détruire pendant des décennies…) nous les avons provoquées par nos comportements. Mais malgré cela ne sont-elles pas, en fait, positives ? Elles représentent une action pour nous faire réagir, sortir de notre zone de pseudo confort car zones d’ignorance, de peur, et d’autodestruction. Après que nous soyons restés statiques pendant des décennies, cette situation est en fait un puissant accélérateur de montée en connaissances, en conscience, en capacités, en actions pour retrouver enfin un chemin de vie en harmonie avec tout ce qui nous entoure.
Les mauvaises habitudes acquises dans cette incarnation et ce monde matériel grâce à un conditionnement sociétal très puissant sont préjudiciables à notre corps physique et nos corps éthériques, et donc, à toute notre planète. Elles n’ont fait que s’amplifier depuis de nombreuses années par l’ignorance, la peur, l’emprise de l’ego et de l’émotionnel. Elles génèrent logiquement des maladies ou des situations négatives qui représentent néanmoins des informations positives pour nous alerter, nous obliger à chercher, à comprendre les causes et mettre en place des réponses adaptées, des pratiques favorables, donc à monter en conscience.
Or depuis un peu plus de deux décennies, nous avons une chance inestimable, nous avons la possibilité d’acquérir des connaissances, des témoignages, des solutions, des outils en quelques secondes par cet outil extraordinaire qu’est l’ordinateur connecté au réseau internet. Mais qu’en avons nous fait véritablement ? Avons-nous fait l’effort de le considérer à sa juste valeur et de l’utiliser judicieusement ? Alors que nombre de nos ancêtres mettaient des années à obtenir enseignements et savoirs, et cela nécessitaient souvent de gros moyens, donc peu accessible aux plus modestes. L’erreur est que nous n’avons pas utilisé cet outil comme nous aurions dû pour évoluer, avancer vers la connaissance, développer notre conscience, pour amorcer le changement nécessaire pour corriger ce qui devait l’être après tant de vies déjà vécues pour se rapprocher du respect et de la connaissance de soi donc de la lumière. A l’inverse, l’obscurité a saisi sa chance avec brio en prenant la main sur de nombreux médias télévisuels et presse écrite pour continuer à manipuler encore plus facilement par la sournoiserie et la peur, les masses restées statiques et ignorantes.
La double chance, que peu de gens connaissent, est qu’on peut trouver, sur cet outil internet, des sites de personnes, tel que votre serviteur,  qui passent une grande partie de leur temps à :
– sélectionner les informations, les témoignages, les outils,
– les vérifier, les valider
– à mettre en évidence la cohérence, la validité, la logique et les imbrications avec de nombreuses connaissances historiques, scientifiques et faits établis en liaison avec les lois de l’univers
tout cela pour activer les consciences, faire émerger la réalité terrestre matérielle mais aussi subtile et spirituelle.
En conséquence les phrases du temps présent sont les suivantes :
“Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, à ses risques et périls, et celui qui veut réussir tous ses objectifs, ses souhaits, trouve des solutions, car elles sont toutes à sa disposition.”
“Éteignez la TV, allumez votre cerveau “

ʺ Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons. ʺ Napoléon Hill

ʺLa seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d’échouer ʺ Paulo Coehlo

« Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. » Hervé Desbois

Dans les stages d’éveil que nous organisons, nous mettons en évidence les faits , les connaissances, nous aidons chacun à élargir sa vision à sortir des croyances fausses par des informations concrètes, factuelles que personne ne peut contester à moins de rester dans l’ego, l’émotionnel en se mentant à soi-même, un sport international très répandu souvent associé par absurdité à la plainte.

A bon entendeur, salut 

(A bon entendeur, salut : Rappel de la signification de cette expression pour le ‘salut’, il ne s’agit pas du tout d’une salutation, mais du fait d’échapper à un danger ou à une souffrance. Autrement dit, “celui qui a bien compris trouvera son salut”.)