Tel

0685950628

E-mail

contact@vieenconscience.fr

Horaires d'ouverture

Lun au Sam : 9 - 19h sur RDV

Précisions importantes que je fais systématiquement lorsque je parle de Jésus car le conditionnement, les mensonges et absurdités admis dans notre société sont légions au point que les gens ne savent même pas qui est Jésus factuellement et encore moins ce qu’il a transmis réellement et le caractère fondamental, essentiel et salvateur de son enseignement.

Factuellement Jésus Christ n’a aucun lien avec la fausse religion catholique notamment, ou autres fausses religions, qui auraient été créées après sa mort. La fausse religion catholique a récupéré l’histoire de Jésus pour légitimer ses actions au fil des siècles et cautionner des millions de morts en désaccord total avec tout ce qu’il avait enseigné et transmis, avec les lois de la nature, de la création et qui n’ont rien à voir avec l’amour divin. La fausse religion catholique a créé un culte de Jésus par l’acceptation de la souffrance en le représentant cloué sur une croix et en limitant l’accès à son enseignement traduit uniquement en latin pendant de nombreuses années. Seuls les prêtres étaient les seuls à le parler et donc à y avoir accès. Si ces gens ne voulaient pas transmettre l’enseignement de Jésus ou ne transmettre que ce qui pouvait les servir, ils ne s’y seraient pas mieux pris !

Pourquoi je parle de fausse religion. Parce que le mot religion signifie “relegere” signifiant « relire » et religare signifiant « relier ». Il y a deux significations conjointes, l’idée de relecture comme une « relecture de Dieu en soi » soit une relecture pour une compréhension des lois de la nature, de la création bienfaitrices et salvatrices, illustrées à ce jour très simplement et scientifiquement. Et l’idée de lien, « ce qui relie à Dieu et à lui seul » donc ce qui relie les êtres humains et les lois de la nature, de la création permettant l’harmonie, l’équilibre et l’autonomie soit l’amour divin de tout ce qui nous entoure. Donc en clair, rien à voir historiquement avec ce qu’a fait la religion catholique depuis 2000 ans.

Tout comme Marie Madeleine qui a été incroyablement traitée de “prostituée” malgré les preuves historiques du contraire,  qui fut donc calomniée et occultée dans l’histoire par cette fausse religion bien qu’étant la femme de Jésus selon les documents retrouvés et validés au carbone 14. Alors que le féminin est le complément du masculin, et bien qu’étant le premier des apôtres, elle fut chassé par l’apôtre Pierre qui l’a déclaré “indigne de la vie” comme toutes les femmes ! Oups ! (“Simon -Pierre leur dit : Que Mariam sorte de parmi nous car les femmes sont pas dignes de la vie” Évangile selon Thomas, logion 114). Nous pouvons constater le mépris, l’aveuglement concernant les lois de la création et donc l’ego du personnage ainsi que les conséquences sur les humains à  ce jour. Marie Madeleine qui a continué l’enseignement de Jésus car elle-même enseignante, soit l’enseignement des esséniens, après la mort physique de son mari, enseignement qui fut à l’origine des règles de vie des cathares et perpétué par les communautés esséniennes à ce jour.

 

Chacun doit comprendre une bonne foi pour toute que Jésus n’est le faire valoir ou le représentant d’aucune fausse religion qui se serait créée après sa mort. Il fut un maître en spiritualité, tout comme Marie Madeleine. Ils furent des maîtres dans la connaissance, la compréhension et la retranscription des lois de la nature, de la création, soit des experts pour aider toute personne dans sa vie sur les plans physique, psychologique et spirituel. Jésus est un guide et ceux qui veulent aller mieux dans leur vie et participer au changement pour un monde plus favorable à tous, doivent avoir l’honnêteté de le lire et travailler sur eux pour évacuer leurs conditionnements destructeurs et intégrer son enseignement salvateur.

Si on relit les propos de Jésus, notamment dans des ouvrages tels “L’évangile essénien de la paix ” Livre 1 au livre 4,  d’après les anciens textes araméen et slavon écrit par Edmond BORDEAUX SZEKELY, ou la bible des esséniens par exemple, on constate facilement sa capacité extraordinaire à vous expliquer comment fonctionne la vie et à vous permettre de retrouver qui vous êtes réellement afin que vous puissiez vivre dans l’harmonie, l’équilibre et l’autonomie.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, vous trouverez plus d’information dans le documentaire historique “La Passion de Marie Madeleine” disponible dans notre boutique.

DVD du Film La passion de Marie Madeleine
DVD du Film La passion de Marie Madeleine

Vous pouvez également lire “L’évangile essénien de la paix ” Livre 1 au livre 4,  d’après les anciens textes araméen et slavon écrit par Edmond BORDEAUX SZEKELY.      lien vers l’éditeur

l-evangile-essenien-de-la-paix-livre-1

Vous pouvez également écouter l’excellente vidéo de notre ami Guilhem Cayzac :

 

Quelques citations à méditer :

“Ne pas connaître l’éveil conduit à la confusion” Lao Tseu

“Connais toi toi même et tu connaitras l’univers et les Dieux”

« C’est parce que nous vivons tous sur cette même planète que nous devons apprendre à vivre dans l’harmonie et dans la paix avec les autres et l’environnement. Ce n’est pas juste une utopie, c’est une nécessité. »

« L’esprit, c’est comme un parachute. Ça marche mieux quand c’est ouvert. »

%d blogueurs aiment cette page :