Laura Ordaz Losavio, rôle de Marie Madeleine
“Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent” P. Claudel. Il nous fallait une personne lumineuse pour incarner le personnage de Marie Madeleine.
Laura Ordaz Losavio, né le 14 septembre 1983 à Caracas, d’un père vénézuélien et d’une mère italienne, a grandi entre des tours de papiers empilés par ses parents, des scientifiques, et les tableaux de son arrière-grand-père Adolfo de Carolis, peintre, xylographe, hommes de lettres, illustrateur et photographe italien du tout début du XIXe.
Laura illumine le film par son talent et son charisme….
C’est en 2010 que Laura arrive en France pour continuer ses études en art dramatique, amorcées au Venezuela, parallèlement à ses études en psychologie. Au théâtre, elle alterne comédies et drames sur différentes scènes parisiennes : “Panique au plazza” au Théâtre du Petit Saint Martin, “Cent ans de solitude” au Théâtre de Nouveautés, “L‘Invitation au château” au Théâtre du Gymnase.
En 2013, en récompense de son interprétation du rôle d’Amandine, elle est choisie par Gaalad Hemsi pour jouer dans « Casting Sauvage », un film sorti en 2015.
Retour à la page du film documentaire historique “La Passion de Marie Madeleine”