Selon les préceptes d’Hippocrate, un des pères de la médecine, le meilleur remède consiste, pour les gens en bonne santé tout comme pour ceux qui ne le sont pas, à renforcer leur immunité de façon naturelle.

“Laisse ta nourriture être ton remède et ton remède ta nourriture.”

“La marche est le meilleur remède pour l’homme.”

“Quand quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement est-il possible de l’aider.”

“L’essence de toutes les maladies est une : une imperfection de nos humeurs ; les maladies se guérissent par une évacuation spontanée ou provoquée.”

“Si tu es malade, recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir.”

Hippocrate (460-377 avant J.C.)

 

Notre corps est parfaitement capable de se débrouiller seul si on ne lui fait pas ingurgiter des produits toxiques, si on ne le soumets à des stress excessifs, à la peur, si on ne le soumets pas à des pollutions environnementales qui vont créer des toxines, de l’oxydation des cellules, des dysfonctionnements des systèmes endocriniens, nerveux, neuro-végétatif, énergétiques, vibratoires et auto régulateurs. Si la vaccination ou autre injection de thérapie génique était soit disant indispensable, l’humanité aurait déjà disparu depuis bien longtemps.

De nos jours, Irène Grosjean, Docteur en Naturopathie, enseigne simplement  les mêmes évidences en terme de conception de la santé : voir une de ses vidéos en cliquant ici

 

 

“Existe-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la Santé? ʺ

Socrate (entre 470/469 et 399 avant JC)

 

 

 

La santé c’est personnel, l’immunité c’est personnel, ce ne sont pas les autres qui vous rendent malades parce qu’ils transmettraient un virus ou une bactérie, il y en a des millions dans votre corps. Mais c’est le mauvais état de votre corps et de votre immunité qui déclenche une réponse infectieuse forte.

Les découvertes scientifiques du Pr Antoine Béchamp l’ont attesté et Pasteur bien qu’il ait usurpé ses découvertes, l’a lui même reconnu sur son lit de mort : “Béchamp avait raison, le virus n’est rien, le terrain est tout”.

Le scientifique Louis Claude VINCENT, fondateur de la Bio électronique, le confirmera dans les années 60 à 80 ainsi que la création des maladies par les vaccins, et ce grâce à des examens tout ce qu’il y a de plus scientifiques : de simples analyses de sang, d’urine et de salives. Ces études seront validées par d’autres scientifiques dans le monde.

C’est à cause de vos propres comportements alimentaires, émotionnels, spirituels, environnements de vie, de travail, et de l’ignorance de ce qui est favorable ou défavorable pour vous, que vous êtes malades.

La maladie est une information pour vous faire réagir, c’est “le mal a dit”. Une information pour augmenter votre ressenti, votre esprit d’analyse, vos connaissances, votre savoir pour changer des habitudes préjudiciables, pour vous respecter comme il se doit, parce que consciemment ou inconsciemment vous avez abimé votre corps physique et vos corps énergétiques.

C’est aussi les abus politiques, comme par exemple le déversement destructeur de pesticides dans la terre, dans l’eau et donc dans votre nourriture qui ont des conséquences gravissimes sur votre santé que vous ne contestez pas par une action concrète comme un dépôt de plainte individuelle par exemple.

Et ce n’est pas un vaccin ou une injection qui va changer cela ou va vous donner la pleine santé mais plutôt un changement de tous vos comportements, tels que cités ci-dessus.

Sans parler des effets secondaires officiels 400 fois plus importants que n’importe quel médicament ou vaccin, on veut vous obliger aujourd’hui à vous injecter une thérapie génique susceptible de modifier votre ADN  alors que cette technique, reconnue dangereuse par les plus grands généticiens sans conflits d’intérêts, a été interdite par tous les comités d’éthique pendant des décennies, et on vous dit aujourd’hui que c’est la seule solution ! Étonnant, non ? Comment l’humanité a t-elle fait pour survivre jusque là sans cette solution soi-disant unique ? Ne pensez-vous pas que l’humanité aurait disparu depuis bien longtemps si c’était vrai ?

 

Nous avons mis au point trois protocoles pour répondre à différentes situations :

  • Un pour le renforcement immunitaire et pour la lutte contre les infections virales et bactériennes
  • Un pour la détoxification et le renforcement immunitaire dans le cas d’une personne qui a la perception d’être obligé de se faire vacciner ou se faire injecter une pseudo thérapie génique mais qui souhaite évacuer ce produit controversé.
  • Un pour la détoxification et le renforcement immunitaire dans le cas d’une personne qui a subi une injection ARNm ou un vaccin plus ou moins récemment

Ces protocoles sont des recommandations selon des données scientifiques existantes et validées par des centaines de publications scientifiques sur le site PUBMED et non une prescription médicale bien que validés par de nombreux témoignages de médecins et professeurs que vous trouverez dans nos articles dans notre rubrique « Infos santé »

Si vous souhaitez obtenir nos protocoles, cliquez-ici