La Psycho-bio-acupressure est une méthode révolutionnaire par sa simplicité et son efficacité, qui consiste à stimuler simultanément par la pression cinq points d’acupressure. Elle gère pratiquement toutes les émotions destructrices, que ce soit la dépression, l’anxiété, le trac, l’hyperémotivité, et cela en quelques secondes. Elle atténue donc l’impact émotionnel qui entre dans nombre de maladies à caractère psychosomatiques telles qu’eczéma, psoriasis, ulcères de l’estomac, colites, obésité, énurésie… facilitant ainsi la guérison de celles-ci.

A propos de l’auteur :

Le docteur Pierre Noël DELATTE nous a quitté le 5 Aout 2012. Après de brillantes études à l’Ecole de Santé Navale il fut, en son temps, à 22 ans, un des plus jeunes médecins de France. Après une carrière de médecin militaire l’ayant amené en Guyane puis en Nouvelle Calédonie, c’est dans ce dernier pays qu’il choisit d’ouvrir un cabinet privé et de poursuivre à Nouméa où il passât le plus de temps, puis aussi Tahiti et la Réunion une activité de médecine libérale.
Passionnée par la médecien quantique, et percevant très vite l’importance et l’impact sur le psychisme de ses patients de cette méthode révolutionnaire, il décida de la mettre à la portée du plus grand nombre pour partager ce qu’il avait appris et reçu. Ainsi depuis quelques années, il parcourait le monde entier pour dispenser son savoir et le mettre à la portée de tous au travers de stages, formations de praticiens et conférences. http://www.psycho-bio-acupressure.com/