Savez-vous que grâce à une pratique régulière du yoga, l’asthme, les gastrites, l’hypertension artérielle, la colite, l’anxiété et même certains diabètes se traitent avec succès ? De manière claire et efficace, ce guide propose de prévenir, voire même guérir selon l’état de leur évolution, plus de 40 troubles, organiques ou mécaniques, fréquents dans notre vie quotidienne. Unique en son genre, cet ouvrage est le fruit de plus de 25 ans de travail avec le Centre gouvernemental de recherche et de traitements yogiques de Jaïpur (Rajasthan).

A propos de l’auteur :

Christine Campagnac-Morette a commencé la pratique du yoga au Vietnam à l’âge de 9 ans. Elle séjourne régulièrement en Inde et a travaillé auprès de nombreux yogis d’écoles différentes.
Depuis 1974, elle oriente son enseignement vers la yogathérapie, à la suite de sa rencontre avec le Swami Anandanand, président du Centre Gouvernemental de Recherche et Traitement Yogiques de Jaïpur. Respectueuse de la tradition indienne, elle adapte à des morphologies, mentalités et modes de vie occidentaux, les techniques d’une discipline millénaire, présentées ici de façon rationnelle, thématique et concrète. Elle intervient notamment dans le monde de l’entreprise.
Christine Campagnac-Morette