Tel

0685950628

E-mail

contact@vieenconscience.fr

Horaires d'ouverture

Lun au Sam : 9 - 19h sur RDV

Bonjour à tous,

Voici toutes les informations très conséquentes que nous avons rassemblées sur la vitamine D, un nutriment essentiel à un fonctionnement normal du corps humain, générateur d’une excellente immunité, d’une santé parfaite, et outil thérapeutique très puissant en cas d’infection virale ou bactérienne.

Asseyez-vous confortablement, je peux dire, sans vouloir faire de l’effet de scène, accrochez-vous à votre fauteuil car quand vous aurez pris connaissance des informations ci-dessous vous n’aurez plus le même regard sur la vie, sur la médecine officielle, vous comprendrez aisément ses mensonges et le conditionnement qui fut le vôtre.

La puissance de la vitamine D n’est qu’un exemple de la puissance de nombreux nutriments essentiels et de nombreuses plantes que la nature, et donc la création, nous a donné. Vous comprendrez alors qu’il existe de véritables criminels contre l’humanité chez certains médecins et politiciens, dont un en particulier, un ex ministre de la santé, qui a voulu faire passer, en 2021, une loi en décrétant la vitamine D comme perturbateur endocrinien, le comble du comble. Et le plus important, vous prendrez conscience que la nature est parfaite, qu’elle nous héberge, nous nourrit, nous soigne et que si nous apprenons à mieux la connaitre, à l’observer, à la respecter, à fonctionner selon ses lois et ses principes, nous redeviendrons qui nous sommes véritablement. Nous redeviendrons totalement autonome, en matière de santé et d’alimentation notamment, et sortirons de la peur inculquée par les mêmes qui vous cachent la vérité depuis des décennies alors qu’Hippocrate un des pères de la médecine nous avait déjà tout révélé 400 ans environ avant que Jésus Christ le fasse à nouveau, le tout relaté dans “L’évangile essénien de la paix ” Livre 1 au livre 4,  d’après les anciens textes araméen et slavon, relaté par Edmond BORDEAUX SZEKELY, notamment. Edmond BORDEAUX SZEKELY philosophe, chercheur, écrivain, et expérimentateur de la vie naturelle, qui par chance a pu avoir accès à la bibliothèque du Vatican qui renferme des quantités très importantes d’ouvrages, qui bien que riches d’enseignement du messie Jésus, destinés à élever les consciences sont étonnamment inaccessibles au commun des mortels.

(Précision importante que je fais systématiquement lorsque je parle de Jésus, pour les curieux qui veulent découvrir la vérité… Lire la suite)

 

Découvrez le reportage sur l’action gigantesque de la Vitamine D pour l’immunité et la guérison expliquée par les scientifiques experts et spécialistes dans ce domaine

 

Référence du livre du médecin spécialiste interwievé dans la vidéo, le Pr Mickael HOLICK :

Son livre : The Vitamin D Solution, A 3-Step strategy to Cure Our Most Common Health Problem.  http://drholick.com/

Pr-Mickael-Holick michael-holick-the-vitamin-D-solution

Selon le Pr Mickael HOLICK, le plus grand spécialiste de la Vitamine D au monde, plus on prend de vitamine D plus l’action sur l’immunité est importante, en plus de son action énorme dans un cadre curatif. Il s’est inspiré, pour son livre, des travaux de recherches initiés il y a de nombreuses années par le Dr David SERVAN SCHREIBER et relatés dans son livre “ANTICANCER, les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l’esprit”. Le Dr David SERVAN SCHREIBER a recensé et décrit de nombreuses études et expérimentations états uniennes et canadiennes, aux résultats sans équivoque sur les effets de la prise de vitamine D3 chez les malades de différents type de cancer.

Une dose de 600 UI / jour agit sur 150 à 200 gènes régulant le système immunitaire, la mortalité cellulaire et de nombreux processus biologiques,

Une dose de 4000 UI / jour agit sur 300 à 400 gènes

Une dose de 10 000 UI / jour agit sur 1000 gènes

Source étude scientifique : Vitamin D sufficiency, a serum 25-hydroxyvitamin D at least 30 ng/mL reduced risk for adverse clinical outcomes in patients with COVID-19 infection : https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0239799

Action de la vitamine D

On sait que la vitamine D favorise l’absorption du calcium et du phosphore – qui jouent un rôle important dans le maintien de la santé des os. Mais les recherches ont aussi démontré que la vitamine D contribue au bon fonctionnement de pratiquement tous les tissus et organes, dont le cerveau, le cœur, les muscles, les glandes endocrines et le système immunitaire.

De plus, la vitamine D agit de concert avec l’hormone parathyroïde afin de réguler le taux de calcium dans le corps. En fait :

          • Elle prévient l’ostéoporose.
          • Elle réduit le risque de fractures par chutes.
          • Elle soutient les fonctions musculaires saines.
          • Elle améliore la douleur musculo-squelettique chronique, ainsi que les symptômes de fatigue associés à la fibromyalgie.

Un soutien précieux pour le système cardiovasculaire

La carence en vitamine D augmente le risque de crise cardiaque, d’insuffisance cardiaque congestive et d’AVC. La vitamine D aide en particulier à :

  • Réguler la tension artérielle.
  • Réduire l’inflammation, diminuer le risque d’athérosclérose (formation de plaques).
  • Améliorer les fonctions cardiaques chez les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque.
  • Améliorer la sensibilité à l’insuline dans les cellules.

Une étude a montré que l’absorption d’une dose de vitamine D3 est significativement améliorée au cours d’un repas composé de corps gras.

Vous trouverez le complément Vitamine D3 végétale que nous avons sélectionné dans notre boutique en cliquant ici.

L’excellente vidéo du spécialiste Christophe BERNARD:

Christophe BERNARD, est conseiller en phytothérapie et herboristerie depuis la fin des années 2000, enseignant en phytothérapie à l’École Lyonnaise des Plantes Médicinales. Il a écrit un livre complet sur la fabrication de produits à base de plantes : le “Grand Manuel pour fabriquer ses remèdes naturels”ainsi que deux livres qui ne sont plus disponibles aujourd’hui : un sur la fabrication des produits à base de plantes et un sur la confection de vins et liqueurs médicinales. Il a eu sa rubrique “Au Jardin Médicinal” dans le magazine Plantes et Santé pendant plusieurs années.

Certains aliments, tels que les œufs et les champignons, contiennent de la vitamine D, mais ce n’est pas suffisant. A défaut d’un ensoleillement intelligent (totalement dénudé pdt 20 minutes consécutives maximum pour éviter les brûlures), un supplément de vitamine D3 de haute qualité est la meilleure solution pour renverser la carence. 80 % des français sont carencés en vitamine D.

D’après l’Anses (agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail), la vitamine D jour un rôle essentiel dans la qualité du tissu osseux et musculaire ainsi que dans le renforcement de notre système immunitaire. Sa fonction principale est d’augmenter les concentrations de calcium est de phosphore dans le sang. Pourtant, la majorité des français n’en consomme pas suffisamment. L’exposition au soleil, ainsi qu’une alimentation adaptée permet de couvrir les besoins quotidiens en vitamine D.

Une carence en vitamine D augmenterait de 25 % les probabilités de mortalité

D’après une étude publiée le 26 octobre 2022 dans la revue Annals of International Medicine, et menée par des chercheurs la University of South Australia, une carence en vitamine D serait associée à une mort prématurée. L’étude a suivi un panel de 307.601 participants, âgés entre 37 et 73 ans, pendant 14 ans. Durant cette période, il y a eu 18.700 décès parmi les participants, dus à des cancers, des maladies cardiovasculaires, ou maladies respiratoires. Selon les chercheurs, les probabilités de mortalité, toutes causes confondues dans l’analyse génétique, ont été estimées en augmentation de 25 % chez les personnes dont la teneur en vitamine D était de 25 nm/L de sang, par rapport aux personnes qui avaient une concentration dans la moyenne, environ 45.3 nmol/L de sang.

Les chercheurs ont par ailleurs constaté que le risque de décès diminuait de manière significative avec l’augmentation des concentrations en vitamine D. Les effets les plus forts étant observés chez les personnes souffrant de carences graves. Les carences en vitamine D peuvent donc affecter les personnes ayant eu des problèmes de santé, les personnes âgées, ainsi que les personnes qui n’acquièrent pas suffisamment de vitamine D à partir d’une exposition saine au soleil et grâce à une alimentation adéquate.

Vitamine D interview du Dr Brigitte Houssin : Lire la suite…

Les vitamines K2 et D3 sont les piliers de la médecine naturelle anti-âge par le Dr SCHMITZ : Lire la suite…

Etes-vous concerné(e) par le manque de vitamine D ?

A quel moment de la journée dois-je prendre la vitamine D3 ?

 

Voici la vitamine D que nous avons sélectionné pour ses nombreuses qualités :

Vitamine D3 Végétale 2000 UI Spray 20 ml

 

Soyez conscients de vos conditions de vie et protégez votre immunité

Nous recommandons également une prise quotidienne de vitamine C liposomale + glutathion (3 gélules soit l’équivalent de 5 grammes) en complément de la vitamine D3 végétale compte tenu que les chiffres officiels et constats de médecins sur tout le territoire français montrent que la quasi totalité des personnes sont en carence, et ce, depuis plusieurs dizaines d’années, compte tenu des multiples oxydations et agressions subies par le corps humain par l’alimentation traditionnelle pauvre en nutriments essentiels et polluée par les pesticides et perturbateurs endocriniens, par les agressions environnementales tels que les champs électromagnétiques (découvrez nos protections contre les champs électromagnétiques) de plus en plus nombreux partout qui épuisent les ressources du corps, diminue l’immunité et le sommeil profond réparateur, et à plus forte raison pendant la période hivernale où le corps est affaibli. Téléchargez notre protocole complet.

Écoutez les murmures de votre corps avant qu’ils ne deviennent des cris

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site VIE EN CONSCIENCE ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

Articles recommandés