Pour se protéger naturellement et efficacement des maladies et notamment du Coronavirus, qui pour information n’est pas plus dangereux ni contagieux et pas plus létal qu’une grippe saisonnière selon les chiffres et les informations officielles qui ne datent pas d’aujourd’hui. Donc pas de panique et pas besoin de vaccin chargé d’aluminium (interdit par l’O.M.S mais bien présent dans les vaccins, les autorités françaises informées ne faisant rien pour stopper cette situation de mise en danger de la vie d’autrui depuis au 30 ans) L’expérience officielle du vaccin contre la grippe montre que d’une année sur l’autre les virus grippaux mutent au bout de quelques semaines et qu’ils n’empêchent pas la majorité des vaccinés de tomber malade. Par contre, il est constaté toujours par d’éminents épidémiologistes tel que le PR Didier RAOULT de l’IHU Méditerranée, President de l’Infectiopole Sud, qui fait partie des spécialistes ayant le plus grand d’études de terrain publiées à son actif, constate selon des constats de terrain que grâce à l’immunité collective naturelle qui se met en place rapidement plus il y a de gens contaminés, le virus décroit et la gravité des symptômes des variants décroit également. C’est pourquoi, la prévention est importante en terme d’amélioration de l’immunité à titre individuel, et de traiter rapidement avec les produits adaptés en cas de symptômes pour empêcher les hospitalisations.

Les êtres humains n’ont pas attendus les vaccins pour survivre à toutes les épreuves de l’histoire de l’humanité car leur organisme est une machine de combat remarquable de perfection contre toute attaque virale, bactérienne, infectieuse, et autres, si on l’entretient comme il se doit. C’est comme une voiture, si vous faites la vidange moteur régulièrement et l’entretien général pour qu’elle soit dans un état optimal, aucune panne ne surviendra. Dans le cas contraire vous ouvrez la porte à tous les dysfonctionnements. Autre exemple factuel, le cas des plantes, versez leur une eau polluée, mettez la dans un environnement pollué ou inadapté, elle va décroitre et mourir très rapidement.

Malheureusement c’est ce traitement que les êtres humains s’infligent dans la majorité des cas, avec une alimentation pollué ou inadapté non bio, chargé en pesticides (encore merci à nos gouvernants qui les autorisent de plus en plus depuis des décennies, entre autres) donc carence alimentaire de nutriments essentiels, un environnement pollué ou inadapté, champs électromagnétiques, champs telluriques, perturbateurs endocriniens dans les produits courants de toutes la maison, etc.

Donc la menace ne vient pas des autres mais de vous, de vos décisions de changer de fonctionnement, de vos choix pour votre corps et votre santé. Le vaccin miracle n’existe pas et pire c’est la source validée scientifiquement et historiquement de très nombreuses maladies.

Réfléchissez juste une minute pour vous rendre compte à quel point les autorités (dont les conflits d’intérêt sont désormais mis en lumière grâce à l’outil informatique et le réseau de communication instantané internet) vous ont abusé pendant tant d’année. Désormais la vaccination des enfants est obligatoire pour 11 vaccins dont 10 possèdent de l’aluminium, déclaré interdit par l’O.M.S. dans tous vaccins et médicaments pour l’Homme suite à une étude toxicologique positive sur les animaux. Injecter 11 germes de maladies dans un corps sain et au summum de ses capacités immunitaires ne vous parait-il pas absurde ? 11 maladies sont injectées, c’est 11 informations négatives, 11 mémoires négatives injectées dans le corps alors que celui-ci n’en a pas besoin, que sa réponse immunitaires est au top, vous ne croyez pas que cela aura des répercutions préjudiciables ? Il est prouvé aujourd’hui par de très nombreuses études des plus éminents spécialistes, tels que le Pr EXLEY, le Pr  GHERARDI  qui travaillent sur ce sujet depuis de très nombreuses années que l’aluminium se concentre dans le cerveau, c’est un métal lourd qui perturbe l’organisme à plusieurs niveaux, le sommeil (source principale de la régénération), le système nerveux car il fait antenne en présence de champs électromagnétiques. On retrouve chez toutes les personnes atteintes de maladies neuro-dégénératives telles que Parkinson, Alzheimer, Sclérose en plaque, dépression chroniques, mais aussi fibromyalgie, etc, possède de grandes quantités d’aluminium dans le cerveau, sont presque toutes électro-hypersensibles, et ont toutes été victimes de la vaccination telle que celle de l’hépatite B, entre autres, avec pour un grand nombre des déclenchements de symptômes peu de temps après.

Le positif dans ce constat, c’est l’histoire et l’expérience nous montrent que des remèdes efficaces sont à notre disposition mais à prendre en quantité suffisante sous peine d’inefficacité.

Une personne qui a une alimentation saine et adaptée au fonctionnement du corps humain, qui vie dans un environnement sain, avec une hygiène vie saine peut garder ses défenses immunitaires optimales et n’a donc pas besoin de vaccins pour rester en parfaite santé.

C’est l’ignorance et la peur qui tuent, et rien d’autre.

Les faits sont là, à cause d’une alimentation inadaptée et pauvres en vitamines, tous les médecins constatent des carences en vitamine C, D, et Zinc, notamment, chez la majorité de leurs patients. En prévention il est recommandé de consommer ces nutriments à des doses nécessaires et suffisantes pour une remontée optimale des défenses immunitaires. En cas de symptômes, les doses pourront être augmentées pour enrayer très rapidement le développement de la maladie.  Les produits les plus performants sont :Vitamines C liposomale avec glutathion (Glutathion : le plus puissant des anti-oxydants fabriqués par le corps humain)  associée à de la vitamine D3  2000 ui (recommandée officiellement par l’Académie de médecine et l’O.M.S. dans le traitement du Coronavirus, notamment), le Zinc, et la Spiruline vous permettront de constater par vous-mêmes un changement radical. Pour plus de précisions n’hésitez pas à nous contacter.

Vous trouverez une information complète sur la vitamine C par l’éminent naturopathe Michel DOGNA en cliquant ici.

Le zinc est recommandé pour son action protectrice majeur et son rôle de boosteur des défenses immunitaires. La présence du Zinc dans les cellules bloque la réplication virale. Le zinc est un minéral antiviral précieux. Après avoir travaillé plus de 20 ans sur le rôle et les bienfaits du zinc, Claude Lagarde, Docteur en Pharmacie, biologiste médical et fondateur du laboratoire Nutergia, s’étonne fortement que depuis le début de l’apparition du Coronavirus, aucun spécialiste médical ne parle du zinc. Alors qu’il joue pourtant un rôle protecteur majeur et qu’il booste nos défenses immunitaires. Selon lui, la carence en zinc est la cause des complications que l’on observe actuellement sur les patients infectés. Les personnes non carencées auraient donc très peu de risques de développer une forme sévère de la maladie liée au coronavirus. Seuls trois médecins généralistes, Denis Gastaldi, Jean-Jacques Erbstein et Olivia vansteeberghe, ont guéri plusieurs centaines de patients, et ce pour chacun, en quelques heures en leur évitant forme grave et hospitalisation. Mais après un article dans les journaux pour transmettre leurs constats à leurs collègues, les ennuis commencent. Le président du conseil de l’ordre des médecins appelle Jean-Jacques Erbstein et lui demande ce qu’il est en train de faire, le menace et lui demande incroyablement de se taire.(Source : documentaire »Mal Traités »)

La spiruline déclarée par L’O.M.S. comme l’aliment le plus complet du monde, a fait l’objet récemment de validation internationale pour traiter le Coronavirus et ses variants dans deux articles sur notre site

La vitamine C liposomale pourra être prise également pour tout rhume ou inflammation de la gorge ou autres infections, ou en cure pour remonter le niveau d’énergie cellulaire et relancer tous les systèmes de régulation et de régénération du corps.

Dans le cas de maladies plus conséquentes telles que cancer, leucémies ou similaires, Sclérose en plaques, Parkinson, Alzheimer, la prise de vitamine C liposomale est très fortement conseillée par d’éminents scientifiques en quantité beaucoup plus conséquente car elle permet de remonter le niveau d’énergie cellulaire, donc selon les principes de fonctionnement établis du corps humain, rendre les cellules saines et de lutter contre les infections.

Vous pourrez trouver  la Vitamine C liposomale avec Glutathion et la vitamine D3 végétale,et le Zinc en vente sur notre site, entre autres compléments, dans notre boutique

Un documentaire scientifique sur notre site vous confirmera l’efficacité et les constats de nombreux médecins, spécialistes qui utilisent au quotidien depuis des décennies tous ces compléments naturels très puissants, sans aucun effet secondaire, s’ils sont consommés en quantité suffisante et adaptée.

La consommation de ces compléments alimentaires ne dispense en aucune manière d’avoir une hygiène et un environnement de vie en accord avec le fonctionnement et les besoins du corps humain. Et en tant que coach bien-être, santé, praticien en énergétique, géobiologue, nous utilisons nos compétences et capacités pour proposer à chacun d’effectuer une recherche des causes du mal-être identifié afin de les aider à obtenir une résolution optimale.

Précautions